Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 390 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Shooted, de même que son avis sur la KV2t :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:nawak:
En plus c'est le genre de gars a la revendre sur G.com dans 2 mois quans il decouvrira qu'elle est trop puissante pour jouer dans un F2.... :nawak:

:pong: :ptdr:
un avis lapidaire

Citation :

Caractéristiques

Tête d'amplis a modèlisations Line 6 spider II eh bien faut pas écouter tout ce qu'on dit. Ca vaut quand même assez cher et pour moi de l'argent foutu en l'air car très en dessous du Peavey transtube. Les sons clairs pas trés clairs et les saturès trés trés trés transistors de grand -mére des sixties. A fuir donc. Comment peut-on faire croire qu'on peut jouer avec ça. A vous dégouter d'avoir une guitare electriquePour le même prix achetez u Bandit 112 Peavey transtube,ça sonne un peu mieux c'est à dire audible, presque agréable.Voilà ,s'il vous plait ;les constructeurs, ne dégoutez pas les guitaristes en offrant des produits de daube!

Utilisation

Config simple.Son de daube.

Sonorités

Ne convient pas du tout à la musique. A aucune musique

Avis Global

Tout est nul saturations chorus Arnac daube

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Citation : ont compteraient faire au début ...

tout le monde ne fait pas les dicos d'or mais tout de meme ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mouhahahahah !!!!

Le gars met 4 ou 5 étoiles partout et il déteste sa gratte ! Et il a acheté une strat pour faire du métal... Mais pas de bol, les micros ne sont pas assez puissants. Et j'aime bien l'orthographe aussi.

Citation :
Caractéristiques
Mexique.
21 frettes.
2tone, 1 volume.
manche fin type strat.

7 parske il manqhe une 22 eme frettes ce ki maiderais bien !!!
et les micros sont pa asser puissant pour mon styl de musik !!!!
Utilisation
Le manche est super agreable et rapide, jador, pourtan je sui plutot styl gro manche comme les les peul , mai la c une exeption, c super !!!
l'acces o aigu c facil, rapide ,pa de blem a ce nivo !
guitare avec un poid tres convenable.
oui on obtien un son d'exelente qualité avec un bon ampli !
Sonorités
Elle ne convient pa a mon styl de musik ki est asser HARD, les micros n'ont pas asser de peche, c des fender fo pa tro en d'mander, mai ce son dexelen micro en matiere clean (vraimen super) et en bleues ou crunch, c parfait.
je joue avec un line6 spider II 212 150 W, un vrai monstre de puissance.
jador son son clean, c impressionant !!
ce ke jnaime pas, c kelle nest pa asser puisstante, mai bon je voulais metre 2 double bobinages mai il faut fair un trait sur lestetik par contre !!!
Avis Global
Je lai depuis fevrier 2005, tres bonne gratt.

rapport qualité prix exelentissime pour une gratt de legende d'exelente qualité.
avec lexperience, je ne sai pa vraimen car je ne mamuse pas telmen avec cette gratt, il fo ke je change les micros !!!!!

Quand il parle de bon ampli ... il parle de son line 6 spider ?? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : il faut fair un trait sur lestetik

...é sur lorto graff alor la jen parl mem pa! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : gro manche

Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches à se dorer la pilule et à regarder les restes du monde!!! :moustique:

:mrg:
I like the boner!!!

Citation : ce son dexelen micro en matiere clean

:oo: :ptdr:

Citation : fair un trait sur lestetik

c'est a coté de concarneau, non, lestetik ?

il est tro for, celui de la strat :bravo: