Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 343 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Belle tentative de record mondial de la phrase la plus longue sans ponctuation, ici :

Citation : Salut je vien d'acheter ce wah et je suis agrablement surpris j ai essayer une cry baby et c'est pas mieux je l'ai mis apres ma MT2 qui est brancher dans NS-50 de Boss et c'est pourris dans les graves le son devient sourd comme ca se peut pas et l'effet le wah en somme la progressivité de l'effet est saccadé et berhinger dit de mettre la pédales apres j'etais decu au max alors je l'ai essayer avant alors la ca marchait a merveille seul probleme le boost ne fonctionne pas de cette maniere c'est vrai que la course est courte mais en appuyant juste un peu des petit coup en allant chercher les graves et les aigues ca fait la job pas a peu pres en arretant au bon moment le picking est important pour marier tout ca cette pedale est vraiment trippante rapport qualité prix c'est excellant

Comme il dit, excellant ! Je capte rien :oo:

Citation : Un drole d esprit quand meme ce forum, se foutre de la gueule des nioubs, c est vachement facile

mouiiii
c'est comme l'alerte boulet : ça a un ptit côté gouvernement de Vichy qui fait le charme d'A.F. - univers impitoyable à base de délation.

En gros :
cette pédale est excellente, mais j'ai un problème : avec, j'ai un son pourri!
Dommage le rapport qualité/prix (surtout le prix) est imbattable!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Citation : je l'ai mis apres ma MT2 qui est brancher dans NS-50 de Boss et c'est pourris

tu m'étonnes, simone :mdr:

Citation : en allant chercher les graves et les aigues ca fait la job pas a peu pres en arretant au bon moment le picking est important

d'ailleurs plus on met pas moins d'effet sur le pédale moins pas plus on presque a un son pas bon :8O: :oo: et plus on se met de pastis en intraveineuse, plus le son devient flou...
Rah, j'ai perdu un paquet de neurones a essayer de comprendre ca ! :8O:

En plus, sans virgule ni point, ca doit etre chaud a dire...(sauf pour les champions de l'apnee)
Le son c'est bon mangez en !

Citation : Bonjour, je débute en guitare et j'aimerais savoir deux chose sur le modèle F50 BKL dans la série LTD de la marque ESP :

-Est ce qu'elle est compatible avec tout les types d'amplis ? (peavey...)
-Pensez vous que 269€ soit un bon prix ?

PS : Je pose la 1ere question car la guitare est vendue sans ampli.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Bonjour,
je viens de creer un poste s'intutilant "? Quelle est la meilleure guitare 7 cordes ?" ; mais personne na repondu :S ! :non:

Donc si vous pouviez y faire un tour ca serait sympa :bravo:
J'ai voulu répondre, mais j'ai eu la flemme comme il n'y avait pas lien direct!

un petit aperçu :

Citation :
Avis Global
Ca fé 4 mois ke je l'ai je ne la regrette pas du tout je suis comblé !! Et si vous avez D prob de différence sonore entre la disto et le clean l'EQ les annule C dla folie !!!

J'ai vraiment eu mal à la tête en essayant de comprendre ça .... ça arrange pas ma cuite de hier