Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 698 réponses
  • 2 200 188 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Citation : Je l'utilise depuis 7 mois environ et je l'ai achetée 700 euro d'occase je n'en sui vraiment pas decu . d'ailleur c cool car je ne connais personne qui m'en a dit du mal depuis que je l'ai . je que j'aime le plus dans cette gratte c'est sa polyvalence . ya rien qui ma déplu réellement a part le fait quelle ne soit pas active (l'electronique)et que il n'y est pas de humbucker a part ca rien a redire pour une guitare a ce prix

A propos d'une strat mex.....
Moi je truove qu'il y en a pas mal à redire à ce prix là... :mdr:
700€ d'occaz une strat mex!??? :oops2: Peeeeeeeetit petit petit!...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Quoi ?

une strat avec des simples bobinages MEME PAS ACTIFS ?

C'est l'arnaque ! :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Aaah ouais mais non, déjà donné, là! Modéro/G.O., soit, mais servir de canne blanche pour toute la gamme Jackson, je confirme, déjà fait, et plus envie.
Mais si, mais si! D'ailleurs bolt-on? C'est sûr que ça veut dire vissé?

Citation : LonyyyyGuanito DarararArara LonyyyyGuanito DarararArara

J'adore mon Guanito, mais je suis dédolé, Starsky c'est PM, moi c'est Hutch (même si je suis trés trés loin d'être blond), a la rigueur reste le role d'Huggy ou du commissaire :mdr:

Quand aux threads jackson/gaminquidécouvre, je touche plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:ptdr:

Pourquoi pas le donut collé au plancher de la Ford Torino pendant qu'on y est??? :oops2:
Ouais, bon Huggy ça ira bienG... :(

Sinon Boss Hogg, Rosco P. Coltrane ou Enos, et z'êtes Bo et Luke Duke? :mdr:
Mmmm Daisy Duke :bave:

Citation : Quand aux threads jackson/gaminquidécouvre, je touche plus

Pas mieux, en 8 lettres.
[Homer Simpson]Ouh un donut :bave: [/Homer Simpson]

[Pm.]Ouh Daisy Duke :bave: [/Pm.]

J'confirme que Guano c'est Huggy les bons tuyeax de l'époque où il n'était pas Modo, si dire si il est monté en grade le saligo :8O: