Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 225 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je confirme, l'impression écran de Raef est pas un bidonnage!

:8O:
Ca aurait pu être pire : "tiens toi près".

Ou alors c'est une pub pour une banque : "tiens toi prêt". Une banque dans laquelle on met le chauffage à fond. Il y a de la vapeur sur les vitres. Et le vigile attache des gens aux barreaux du coffre.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Citation : Y'a beaucoup de musiciens de - de 4 ans sur ce site ? Ou de mamans en mal d'allaitement ?

Ben pourquoi n'y aurait-il pas des mamans, et pouquoi les papas ne participeraient pas au choix de l'alimentation de leur bébé ? :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

Bien alimenter son enfant, c'est le rendre en bonne santé, donc heureux, et on sait tous que la joie d'un bébé ou d'un enfant dans les yeux d'un musicien fait celui-ci être inspiré et prêt à créer une oeuvre musicale magistrale.

CQFD.
Kinder_guano :fleche: boah tu sais maintenant avec un petit coup de 'toshop tu peux incruster n'importe quoi n'importe où, m'enfin bon si tu me dis que c'est pas un fake je vais te croire, ta réputation n'est plus à faire (et ton slip est zoliii :fou: )
Alors celle là Kidenr Guano, elle est puissante :boire:

Citation : Et là, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu (pour faire une cage de faraday sinon la tablette de Milka elle buzz et on est obligé de mettre des EMG) ©Pm. 2006

C'est Pm qui a sorti ça naturellement dans une conversation en plus! :mdr:

Hoho, C'est un vrai pack guitare, ça???

J'vais faire des packs rigolos moi aussi: "JCM 900 et Lag en peau de tiags", "ESP NT2 et Powerball", "ESP NT2, ISP Decimator et Powerball", etc... :noidea:
En plus il donne des bonnes idées au fabriquant :

Citation : Le Line 6 est dement peut importe le volume, superbe qualité de son, c'est super clean. Il est super.
le rapport qualité prix est super (sa vodrait largement 700 E a mon avis mais bon temps mieux)

Mr PRS et Line 6, si vous nous entendez, une petite hausse de prix svp !
C'est ma foi super. :mdr: