Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 184 128 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Je suis contre :mrg:
Le rap descend du rock, comme l'homme descend du singe... C'est de la musique populaire, on aime ou pas, c'est sans importance, ça appartient à la même famille.
Peace and love, la musique est universelle, sauf le rap.

Citation : Le rap descend du rock, comme l'homme descend du singe...

:!: Alerte "je jète de l'huile sur le feu!" :ptdr:

:oops2: bon, heu, n'empêche ça serait peut-être bien de revenir dans le sujet là, non? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ah ouais !! C'est vrai ça. Y'a plein de guitaristes qui attendent qu'on se foutent de leur tête eux ils parlent de rap ! :mrg:
Vous avez vu le dernier avis sur l'emg 85 ? :8O:
Y'en a plus :mdr:
Encore un noobie de Nöel qui a confondu avis et forum pour poser la question récurrente du moment...

Citation : J aimerai savoir si il est possible d utiliser ce micro en chevalet et si le son aura l équivalent d'un 81 car j ai fait l acquisition de ce produit recemment.

Je comprend pas comment on peut se planter. Je veux bien que AF soit pas un modèle d'ergonomie quand on a pas l'habitude, mais de là à confondre Avis et et Forum :8O:
Y'a pas longtemps j'en ai eu une bonne dans ma boite de messages :

Citation : bon d accord le post auquel tu avai a repondu a presque un an mais tu a la ir de t y connaitre.je demandai kel baffle prendre et la jen ai trouver une bien une affaire koi mais le truc c est ke maintenat je me demande si une baffle ca balance plus de son ou si tu reste tjr avec 100watt tu peut me repondre stp

Ce à quoi j'ai répondu :

Citation : Le forum sert à répondre à ce genre de question.

J'ai faillis pas répondre à ce blaireau :non:
:roll: ...bientôt on aura droit à un j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser ce site en même temps qu'un cerveau et si mon air con aura l'air atténué car j'ai fait l'acquisition de ce produit recemment mais j'ai pas trouvé comment le monter kikoo lol.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Ce qui m'éclate, c'est comment un post tout à fait serieux, construit et tout, peut paraitre con et d'une débilité profonde juste par l'utilisation de "po" et de "lol" :lol:
Genre :
Tu devrais pas changer les micros de ta guitare, mais acheter un bon ampli.
Devient :
Tdevré po chanjé lé micr0 2 ta gitar lol mé achté 1 bonne empli mdr.

:mdr: