Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 970 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Guano il a d'autres chats a fouetter que d'exterminer la vermine d'AF ! :volatil:
GFS : /micro-guitare/forums/t.239292,gfs-guitarfetish-humbuckers-et-p90.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

;) J'avais vu, Doc. Et le sujet sur g.com j'ai abandonné à la page 31...

Les deux qui m'intéressent sont le P90 et le Loudmouth Extra Power.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

J'ai arreté page 8, un truc dans le genre. Faudrait que je reprenne, on sait jamais.
Je pense a un P90 format humbucker puis leur vintage 59, mais pour mettre sur ma tele CORT.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation : Spawn avec autant de pédales et de racks ton signal et pas trop dégradé?

D'ailleurs la réplique n'a pas tardé :

Citation : Si tu regarde bien le schéma, tu y verras deux routers/switchers GCX de Voodoolab qui me permettent justement de ne pas garder la totalité des effets connectés en permanence.
Je recable actuellement en raison de l'achat récent d'un troisième router GRX4 qui sera pour sa part planqué sous l'étage de mon pedalboard et se chargera de router mes Wah et ma talkbox.

Mais l'impétrant s'entête :

Citation : Yes j'ai vu pas mal le schéma d'ailleurs mais ça fait quand même usine a gaz lol.

:aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

C'est vraiment une RR3 la gratte que nous decrit tritt ?

:???:
Encore un fan d'Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Putain, ça me gonfle grave ça, mais grave.

Tiens je vais lancer un sujet Alexiiiiiiiiiiii VS Randy, on va rigoler un bon coup sur l'objectivité des djenzs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Bah en meme temps, c'est le meilleur guitariste du monde :???:

Citation : on va rigoler un bon coup sur l'objectivité des djenzs

:bave: ...j'imagine ça d'ici: oué é pi dabor jsui sur c alexiiiiii ka 1vanté la RR mé Rhandi Rodez i lui a piké le non, stro 1 gro batar :furieux: :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Puis slipknot c'est dla merde commercial, ecoute plutot children of bodom , ca c'est du metal
é pui randy road il é limiT kan m^m fin chai pa g jms accroché iron maiden