Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 975 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Même po, j'aurais du mal à rentrer dans mes fringues de cette époque.
A 15 ans je devais faire 1m80 et dificilement 60kg, là je suis a 1m86 et 84kg

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Alalalalalala un monde s'écroule là
Lony à 60 kilos sur une strat en écoutant du Punk !!!!!! :8O:

Citation : 1m80 et dificilement 60kg

Un gringalet quoi :volatil: ... tu enlèves 10cm et c'est mon gabarit.

Nan mais Lony sur une strat j'arrive pas à m'y faire...

Tiens, à propos de gabarit imposant, z'avez pas des niouzes de Zekragash ? :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Lony sur strat ca vous etonne ? Pourtant la Lonestar de Fender c'est son modele signature ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pour la derniere vidéo pas du tout d'accord avec Azzy, il y a beaucoup plus que de la simple vitesse là, l'asiatique qui joue le caprice elle fait des nuances, des accelerando et des ritardando, bref elle interprete, elle ne joue pas exactement dans la même classe que les shredders dégueuleurs de notes je trouve.
Et même les 2 autres vidéo montrées sont pas exactement dans cette classe là, le bonhomme de 16 ans semble s'essayer à un peu d'impro, et le Jimmy Rosenberg est aussi un peu plus qu'un dégueuleur de gammes il me semble.

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Je suis tout à fait d'accord avec Potikinawah.

D'ailleurs, certaines pièces de guitare classique, semblant facile à l'oreille et pas nécessairement rapides, laisseriaent, j'en suis certain, pas mal de shredders sur le carreau.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.

Citation : Nan mais Lony sur une strat j'arrive pas à m'y faire...

Bah pourtant, elle est toujours là fidèle au poste ... sur son stand :volatil:

Va d'ailleur faloir que je lui remette des cordes "normales", je l'avait passé a un pote qui l'avait mise en open de G, et le 13-56 sur diapason long en accordage D c'est pas top

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Pour la derniere vidéo pas du tout d'accord avec Azzy

On doit pas parler de la même, moi je parlais d'un type avec une explorer qui faisait des licks à la paul gilbert :|

EDIT : j'viens de regarder, ya eu croisage de posts, je parlais de la vid juste avant

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Citation : moi je parlais d'un type avec une explorer qui faisait des licks à la paul gilbert

Ca tombe bien c'est Paul Gilbert. :volatil:
Jam Time