Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 823 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ca m'étonnait aussi bon désolé alors! on oublie!
Baah peut-être pas...mais c'est vrai que c'est pas mal
Pour ceux qui aiment le metal qui veulent rire un coup...les autres,ben vous pouvez quand même admirer la modestie du gars :

Lire le message d'origine et la suite :tourne:
Mouais, pour le message d'origine perso je préfère cette explication là mais bon... :cobra:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

:pong: :ptdr:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Citation : "Reponce"
Envoyé par dvoldavus le 29 juin à 22:28

ta tout ta fer reson bravo ta assurer moi jpe pa blairer les fo metaleu ki connesse ke dal et kecoute la plus par des groupe bien commersiau ki passe limite sur nrj ...sa fer plaise de pouvoire s defouler

Tres fort :fou:

Sinon le second est mieux :ptdr:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

"Reponce"...
Il reste un peu de vernis :volatil:
TheStratGuy> :pong:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Citation : BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan

:mdr: :mdr: :mdr:

sinon dans le premier j'ai bien aimé "Deep pirple" :mrg:

Citation : le BLACK METAL... sombre froid et malsain, voilà la rascine de satan dans le metal...

:boire2:
Dans les portraits j'aime bien le grind...je vois bien un gros grindos qui se pointe pieds nus en gueulant un truc à la rien à voir :8)

guig : c'est vrai que ça fait rêver tant de culture :mrg: (manowar deep purple et led zep faisant du metal début 70's? ok...)