Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 876 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Au fait le groupe de métal français le plus connu au monde c'est bien Gojira ?... qui vient des Landes. Bonjour le trou !!!

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

Hors sujet : :coucou: hello Yoy'/Virtual D ! une petite mousse cette semaine ? (je suis seul avec le chat, la miss est en vacances avec sa reum)

Loudblast c'etait Lille il me semble. (J'attends qu'un fan me tombe dessus pour dire, "non c'etait nomdebledpaumé"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C'est pas Lyon Loudblast ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En tout cas leur studio était dans la métropole Lilloise (Roubaix je crois)

Citation : ça reste une musique de pécores dans le fond comme le suggère justement Linn134

Hem, oui enfin c'était une constatation amusée que j'ai tourné sur le ton de la plaisanterie. Loin de moi l'idée de me gausser du non-citadin. Lui au moins peut pousser gaiement son Blue Voodoo de 300 watts sans emmerder autrechose que les mouches et les vaches qui leurs tournent autour.

Pour nous, pauvres citadins, nous avons tout en boutique pas loin, mais pas moyen de l'abriter sous notre modeste garçonnière, ni même espérer s'en servir.

:??:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Oui, dur de tout avoir... :??:

Et la Normandie Alors!!!!
Euh... pas mal de groupe... aux influences diverses... suffit d'aller faire un petit tour sur myspace en general...
Chez moi, y a pas de style qui sortirait franchement du lot...
Punk/Hardcore/Black en general... Et pas mal de Hard-Rocker Old-School... :volatil:

Crénondboudioudmerd' :boire:

Citation : C'est pas Lyon Loudblast ???

Nan, c'est bien Lille. A Lyon c'est plutôt Liane Foly et André Manoukian. :surpris:

Linn134 > Quand je dis musique de pécore c'est surtout pour les mauvais côtés du paysan comme le caractère "mal dégrossi" à tous points de vue. C'est volontairement caricatural, c'est juste pour faire ressortir un brin de vérité, il me semble. :bravo: