Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes avec La Poste...des retours ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec La Poste...des retours ?

Salut à tous,

 

Je crée ce topic...sans doute en existe-t'il un, mais je ne l'ai pas trouvé, désolé !!

 

Après des dizaines de transactions via La Poste en plusieurs années, mon premier problème important vient d'avoir lieu aujourd'hui même.

En effet, mon ampli acheté ici-même vient d'arriver assez amoché, comme si le colis avait subit une pression...L'emballage était dans un état moyen mais sans plus...pas pire que certaines fois où je l'ai ouvert devant le facteur et que tout était OK malgré tout !! Bref, je passe les détails pour le moment !

En définitive, je m'adresse à vous tous pour savoir comment se sont terminées vos réclamations...si vous êtes dans mon cas ?

 La Poste m'a dit que c'était à l'expéditeur de s'occuper de la réclamation...

 

D'avance merci pour vos témoignages !

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

[ Dernière édition du message le 24/09/2012 à 18:33:21 ]

2
je crois qu'il ne faut pas accepter le colis et déposer une réclamation tout de suite.icon_facepalm.gif
je ne suis pas certain qu'il existe un recours si tu a déjà le colis chez toi.

3

Des recours, ils en existent, puisque le vendeur va faire la réclamation lui-même...après, c'est sûr, reste à savoir si cela va aboutir !!

Donc, si certains ont fait des réclamations qui ont abouti, merci de se manifester.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

4
Je ne compte plus les colis égarés, les chèques qui ne sont jamais arrivés, les réclamations sont
interminables, on te demande des courriers, des preuves, ... jamais aucunes suite.
Je ne veux pas t'inquiéter, mais la conclusion est nette: ils s'en foutent et feront tout pour noyer le poisson.
La poste est une entreprise qui a pour seul et unique but d'engranger un max. Point.
Il y a peu la poste avait des usagers, maintenant elle a des clients.
Laisse rien tomber, mais soit prévenu, c'est un dur parcours de se faire entendre.
5

Tu m'inquiètes sans m'inquiéter...disons que je me doute que ça va être très compliqué !!

 

Sur place, ils m'ont dejà laisser sous-entendre que ça sentait l'embrouille en voyant le colis et le matos...c'est pour dire !! On verra au bureau de poste du vendeur, mais bon ! Je vais devoir m'asseoir sur pas mal de fric...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain