Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a-t-il déjà récupéré un instrument volé ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 263 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a-t-il déjà récupéré un instrument volé ?
On voit souvent des sujets fleurir sur AF concernant des propriétaires malheureux qui se sont faits délester de leur instrument favori (je suis d'ailleurs l'un d'eux).
Je me demandais si quelqu'un (connait quelqu'un qui) a une belle histoire de retrouvailles à raconter ? Comment ça s'est passé ? Quelles démarches ont permis de retrouver l'objet volé ?

Ou alors, est-ce que c'est perdu pour toujours ?

Moi j'ai fait le deuil de ma guitare depuis 2004.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2

Non perso je connais que des gens qui ont du faire le deuille de leur matos, perso pour mon baffle.

Mon frere s'etait fait piqué une ESP horison Rouge sur Cernay (67) il y'a plus de 2 ans et lui non plus n'en n'a jamais revu la tete, pourtant il avait un numero de serie, les details de chaque petite rayures etc...

 

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

3
Ca doit arriver, mais c'est rare. Un jour, dans un mag près de chez moi, deux types viennent proposer des Gibson Jazz en occaz. Le vendeur trouve ça louche, il relève discrètement les numéros de série et l'immatriculation du fourgon. Il a filé ça à aux flics, c'était des guitares piquées à l'autre bout de la France. Mais c'est rarissime, du reste, les flics ont autre chose à faire ou s'en contrefoutent. Mon père vivait un temps dans un camping car sur son lieu de travail.. Un jour il s'est fait cambrioler durant le samedi dimanche, heureusement, il avait ramené sa guitare à la maison, mais il s'est fait piquer une tv, des livres, des ustensiles de cuisine, les traces descendaient jusqu'à un camps de gens du voyage. Il est allé aux flics, ils lui ont répondu "on fera rien, si on les embête, ils vont descendre en ville et tout casser..." belle mentalité... :furieux: Le citoyen français est bin soutenu...

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2012 à 15:58:31 ]