Aidez moi a trouver un cadeau pour un concours guitariste
- 10 réponses
- 3 participants
- 1 525 vues
- 5 followers
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2012 à 09:41:16Aidez moi a trouver un cadeau pour un concours guitariste
Salut les amis
J'ai un site de cours de guitare en ligne et je fais de temps en temps des concours avec un cadeau. Le dernier (y'a un mois) c’était une guitalélé.
Pour Noël, je vais en refaire un .
Mais je sais pas quoi faire comme gain.
Budget : entre 50 et 100 euros (oui je suis pas une grosse boite)
Je cherche un cadeau original pour guitariste.
Je pensais a un ZOOM H1 ou Alésis Twotrack. Mais si vous avez des idées, hésitez surtout pas
J'ai un site de cours de guitare en ligne et je fais de temps en temps des concours avec un cadeau. Le dernier (y'a un mois) c’était une guitalélé.
Pour Noël, je vais en refaire un .
Mais je sais pas quoi faire comme gain.
Budget : entre 50 et 100 euros (oui je suis pas une grosse boite)
Je cherche un cadeau original pour guitariste.
Je pensais a un ZOOM H1 ou Alésis Twotrack. Mais si vous avez des idées, hésitez surtout pas
- 1
- 2
troust
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 27/11/2012 à 10:39:30
Peux-tu donner des précisions sur ton site.
Cours de guitare par tutoriel video, logiciel de tablature, utilisation de VST genre Real Guitar etc...
l'idée cadeau doit-elle être un logiciel offert ou du materiel physiquement?
tout est possible.
Cordialement
Cours de guitare par tutoriel video, logiciel de tablature, utilisation de VST genre Real Guitar etc...
l'idée cadeau doit-elle être un logiciel offert ou du materiel physiquement?
tout est possible.
Cordialement
Troust
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 27/11/2012 à 14:01:38
La site c est www.molosurlapub. fr
C est 4 mois de cours vidéo pour débutant.
En plus y a la page YouTube pour apprendre des Morceaux et compléter sa technique (120.000 vue en 8 mois )
Voilà tu sais tout.
Je préfère un objet physique. Et pour le gagner c est un pétit défi
C est 4 mois de cours vidéo pour débutant.
En plus y a la page YouTube pour apprendre des Morceaux et compléter sa technique (120.000 vue en 8 mois )
Voilà tu sais tout.
Je préfère un objet physique. Et pour le gagner c est un pétit défi
troust
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 27/11/2012 à 15:54:35
Je viens d'aller voir le site, je le trouve très intéressant, une très bonne initiative de proposer ce genre de cours.
Pour les idées cadeaux, ce n'est pas facile de trouver.
Si l'on reste dans le domaine physique et si cela s'adresse aux débutants, pourquoi ne pas proposer des accessoires: accordeurs, capodastres, sangles, stand pour guitare sèche ou elec. etc, mais cela ne représente pas un investissement énorme, ce sont des articles qui ne coûtent pas cher.
Pour ton concours, tu ne veux faire qu'un seul cadeau dans la gamme de prix que tu t'es fixée.
Peut-être en offrant plusieurs cadeaux à différents niveaux. Exemple: un ensemble chez Eagletone ne coûte que 20E (accordeur-metronome, boîte de mediators, un capodastre, stand universel, sangle...)
Voilà un début d'idée.
Cordialement
Pour les idées cadeaux, ce n'est pas facile de trouver.
Si l'on reste dans le domaine physique et si cela s'adresse aux débutants, pourquoi ne pas proposer des accessoires: accordeurs, capodastres, sangles, stand pour guitare sèche ou elec. etc, mais cela ne représente pas un investissement énorme, ce sont des articles qui ne coûtent pas cher.
Pour ton concours, tu ne veux faire qu'un seul cadeau dans la gamme de prix que tu t'es fixée.
Peut-être en offrant plusieurs cadeaux à différents niveaux. Exemple: un ensemble chez Eagletone ne coûte que 20E (accordeur-metronome, boîte de mediators, un capodastre, stand universel, sangle...)
Voilà un début d'idée.
Cordialement
Troust
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 15:56:27 ]
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 27/11/2012 à 17:07:20
Ben pourquoi pas un pack accordeur etc... mais beaucoup l'on déja (vu que dans mes vidéos, je fais l'inventaire de ce qu'il faut avoir).
La page youtube est pour tout niveau (y'a même des exo difficiles même pour les meilleurs hé hé). Donc on peut cherche un produit pour tous.
Je garde l'idée du pack accordeur etc.. pour l'année prochaine (un ptit cadeau a 20 euros ca peut le faire :D) merci pour l'idée
La page youtube est pour tout niveau (y'a même des exo difficiles même pour les meilleurs hé hé). Donc on peut cherche un produit pour tous.
Je garde l'idée du pack accordeur etc.. pour l'année prochaine (un ptit cadeau a 20 euros ca peut le faire :D) merci pour l'idée
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/01/2013 à 21:23:38
J'ai besoin de pleins d'autres idées. Toujours dans l'idée de faire découvrir des produits à des guitaristes recents
J'ai dans ma botte : un casque de monitoring style Audio-Technica ATH-M40
un stand pour la guitare (un bon stand avec fixation en haut
d'autres idées ?
J'ai dans ma botte : un casque de monitoring style Audio-Technica ATH-M40
un stand pour la guitare (un bon stand avec fixation en haut
d'autres idées ?
troust
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 07/01/2013 à 11:04:54
Tous mes voeux pour 2013.
Tiens pourquoi pas une superbe housse de transport (Tobago à partir de 15E- "gb10e" et plus suivant ce que l'on désire: "serie40" à 36€).
J'imagine que les élèves se déplacent aussi avec leur instrument.
Difficle de trouver autre chose.
Le caque audio, bonne idée, mais pourquoi pas aussi un petit ampli d'entrée de gamme mais de bonne qualité genre "Cube15 Roland" (100 euros environs).
cordialement
Tiens pourquoi pas une superbe housse de transport (Tobago à partir de 15E- "gb10e" et plus suivant ce que l'on désire: "serie40" à 36€).
J'imagine que les élèves se déplacent aussi avec leur instrument.
Difficle de trouver autre chose.
Le caque audio, bonne idée, mais pourquoi pas aussi un petit ampli d'entrée de gamme mais de bonne qualité genre "Cube15 Roland" (100 euros environs).
cordialement
Troust
speedkills
1303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/01/2013 à 11:37:10
Salut,
A ta place j'opterais pour offrir un ou deux petits effet d'entrée de gamme. C'est un cadeau pas cher et quand tu débute, ton premier effet c'est une révolution. Bon, moi en tout cas j'ai découvert un autre monde avec ma première disto et première wha
A ta place j'opterais pour offrir un ou deux petits effet d'entrée de gamme. C'est un cadeau pas cher et quand tu débute, ton premier effet c'est une révolution. Bon, moi en tout cas j'ai découvert un autre monde avec ma première disto et première wha
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
freed201
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 08/01/2013 à 22:14:29
Hello
merci de vos idées.
Pour la housse, tres bonne idée
L'ampli comme tu dis, c'est mini le cube car les autres les disto sont pas terrible. Mais 100€ c'est vraiment le max pour des occasions spéciale (sinon je vais rien gagner sur mon site moi :D)
Pour les effets pourquoi pas.. mais ca limite au électrique (comme l'ampli c'est vrai). A réfléchir sur ces idée... En tout cas je le note
Merci les z'amis
merci de vos idées.
Pour la housse, tres bonne idée
L'ampli comme tu dis, c'est mini le cube car les autres les disto sont pas terrible. Mais 100€ c'est vraiment le max pour des occasions spéciale (sinon je vais rien gagner sur mon site moi :D)
Pour les effets pourquoi pas.. mais ca limite au électrique (comme l'ampli c'est vrai). A réfléchir sur ces idée... En tout cas je le note
Merci les z'amis
troust
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 13/01/2013 à 10:56:13
Pour la housse, les modèles ne sont pas toujours compatibles: Guitare acoustique ou élèctrique, il faut choisir.
J'ai une housse Tobago de 1er prix en nylon qui a été fourni avec une Lâg Jet 100 Standard que l'on m'a offerte, elle est plutôt mince avec juste une poche devant pour y ranger quelques accessoires comme le manche de vibrato; médiator, câble etc. On n'y logerait pas une guitare sèche.
Cordialement
J'ai une housse Tobago de 1er prix en nylon qui a été fourni avec une Lâg Jet 100 Standard que l'on m'a offerte, elle est plutôt mince avec juste une poche devant pour y ranger quelques accessoires comme le manche de vibrato; médiator, câble etc. On n'y logerait pas une guitare sèche.
Cordialement
Troust
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2