Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceux qui se demandent à quoi sert le questionnaire (moi je peux pas jouer, j'habite plus en France), sauf erreur de ma part, FMIF = Fender (Fender Musical Instrument France) .
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:08:24 ]
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 03/01/2013 à 19:34:45
ha ben ça va leur faire plaisir si on a cité les autres marques avant la leur...
0
Kœuя
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 03/01/2013 à 20:14:06
xD dans mon cas, j'ai pas mis une seule fois Fender..
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
En gros la question qu'ils se posent c'est "Quelle marque doit-on espionner cette année?" xD
0
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 04/01/2013 à 14:25:37
Donc il y a des chances pour qu'ils éliminent les réponses de ceux qui sont pas pro-Fender... histoire de pas offrir une gratte à quelqu'un qui n'est pas fan de la marque...
0
nifargov
3383
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28Posté le 04/01/2013 à 16:56:20
Ça, j'ai la faiblesse de croire que ce ne sera pas le cas et qu'ils seront suffisament sérieux pour que le tirage au sort soit fait dans les règles de l'art (en réalité ils ont certainement plus à gagner - en terme d'image et de rayonnement - à offrir ces guitares à des types qui ne connaissent pas - ou n'apprécient pas - ces marques plutôt qu'à un fan boy déjà convaincu.)
Mais c'est vrai que procéder ainsi permet de faire une bonne grosse étude de marché pour un coût, somme toute, dérisoire, et que de ne pas mettre en avant le nom de la marque mais seulement un sigle relativement inconnu évite quelque peu de biaiser les résultats.