réactions à la news Envie de gagner une guitare pour Noël?
- 67 réponses
- 29 participants
- 6 701 vues
- 24 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

rraahhh !!!!!!!!!

Slode

Phil C.

Y'a le règlement du jeu ici : https://www.dropbox.com/sh/qd30p0bym8tl5ef/YEVpjKfi0A
En fouillant, on peut peut-être trouver quelque chose ?

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

Anonyme

Il faudrait se rassembler, voir la procédure judiciaire à suivre, et rentrer dans le tas.
Il suffirait quelques cas de condamnation pour que ce cirque s'arrête et qu'on arrête de prendre les gens pour des cons.
Bon je vous laisse, mémé vient de recevoir un courrier, elle a gagné un chèque de 15 000 €.

Anonyme

maxy63

Denfert

- D'une part le règlement et le tirage au sort ont été faits par un huissier (indiqué dans le règlement) et le tirage au sort a bien était fait, du coup (il suffit de demander à l'huissier - ce que j'ai fait)
- FMIF à Nanterre c'est Fender Musical Instruments France. Société qui existe bel et bien
Gueuler comme un putois c'est tellement plus facile que de se renseigner...

Anonyme

Et il faut demander à l'huissier qui a gagné ?
Peut être alors serait-il judicieux de nous communiquer ses coordonnées, que chacun des participants puissent se renseigner.

Denfert

Anonyme

ben comment crois tu que je l'ai trouvé? il est indiqué dans le règlement...
Oui, j'avais bien vu. C'était juste pour mettre le doigt sur l'absurdité du truc, aucun résultat publié nulle part, rien. Imagine si tout le monde se met à contacter cet huisser...
Je reste convaincu que ce genre de jeu est bidonné, huissier ou pas... Enfin chacun son opinion.

Denfert

nifargov

En l'occurence, le réglement n'indique nulle part que le résultat du vote sera publié. Il indique au contraire que les gagnants seront contactés individuellement (via courrier, telephone ou eMail).

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

Denfert

Kœuя

Parce que là, en plus de surveiller la boite mail, ainsi que les indésirables, il faut aussi pêcher des informations si oui ou non les gagnants ont été tirés. ^^
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 16:48:35 ]

Denfert

VvSurLeRiddim

Du coup, forcément c'est louche ...

- < Liste des sujets
- Charte