Pour ceux qui se demandent à quoi sert le questionnaire (moi je peux pas jouer, j'habite plus en France), sauf erreur de ma part, FMIF = Fender (Fender Musical Instrument France) .
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
celtwyn
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 04/01/2013 à 14:25:37
Donc il y a des chances pour qu'ils éliminent les réponses de ceux qui sont pas pro-Fender... histoire de pas offrir une gratte à quelqu'un qui n'est pas fan de la marque...
Ça, j'ai la faiblesse de croire que ce ne sera pas le cas et qu'ils seront suffisament sérieux pour que le tirage au sort soit fait dans les règles de l'art (en réalité ils ont certainement plus à gagner - en terme d'image et de rayonnement - à offrir ces guitares à des types qui ne connaissent pas - ou n'apprécient pas - ces marques plutôt qu'à un fan boy déjà convaincu.)
Mais c'est vrai que procéder ainsi permet de faire une bonne grosse étude de marché pour un coût, somme toute, dérisoire, et que de ne pas mettre en avant le nom de la marque mais seulement un sigle relativement inconnu évite quelque peu de biaiser les résultats.