réactions à la news Envie de gagner une guitare pour Noël?
- 67 réponses
- 29 participants
- 6 700 vues
- 24 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vieuxchien

danleouf

VvSurLeRiddim

Par simple curiosité : quel est le but de ce sondage ? A quoi vont servir les résultats ?

Phil C.

+1
J'ai également répondu et j'ai les mêmes interrogations, ceci dit la dotation est très sympa. Bonne chance à tous.

danleouf

johnfaustus

oh oui, donnes moi une guitare !

arkanovoid

jeff 7 adore.

celtwyn

Kurtis Koban

sinon il y aurait certainement eu une Gib... aussi XD
En plus il y avait des questions sur les amplis également ( d'ailleurs un p'tit ampli 15-30watts full lampe ça aurait aussi été sympa :D )

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

celtwyn

Jean Pétroutchi

celtwyn

The Clairvoyant

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

Bebs7

Bebs
Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

swakst

gros questionnaire pour voir le positionnement des guitares et des amplis sur le marché....à voir si c'est vraiment correct parce que pour les gains, c'est sur que le mail de confirmation de gain arrivera dans les spams...c'est leur stratégie.....
http://www.soundcloud.com/swakst
And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst "

dr_game0ver

nifargov

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 19:08:24 ]

celtwyn

Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

Slode

yorganyst

Toutes les grattes qui sont en jeu sont distribuées par Fender, c'est donc bien eux qui vont exploiter les résultats.
La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar
Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)
- < Liste des sujets
- Charte