Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne trouve pas d'info sur ma guitare Mad Axe by Aria Pro 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 605 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je ne trouve pas d'info sur ma guitare Mad Axe by Aria Pro 2
Bonjour a tous , un ami m'a donné une guitare Mad Axe Aria Pro 2 qui appartenait à son père . Je la trouve bien mais je n'ai aucune info dessus je cherche sur internet mais je ne trouve pas , je trouve des autres Aria Pro 2 par contre,j'aurai aimé avoir une fiche technique ou des retours. J'avais dans l'idée d'acheter une Fender Stratocaster mais je vois des bon avis sur des Aria Pro 2 ST-02-3X ou Aria Pro 2 ST-01-3D donc j'hésite à changer .

Donc voici la référence exacte si quelqu'un d'entre vous peut me renseigner : Mad Axe by Aria Pro 2 ST-01-3X . A l'arrière il est inscrit Accurate Bolt On System 3060737

Je vous remercie d'avance.
2
Salut, moi même jai plusieurs Aria Pro 2 de tous les styles des années 70s à 90s, et moi aussi jai peux voir pas du tout dinfos sur leurs guitares. Mais faut se dire qu'apparamment suite à plusieurs problèmes (qualité des instruments je pense entre autre... ) la marque a du officiellement se faire renommer ARIA.
Mais si tu veux jai trouvé un site qui retrace un peu lhistoire et les modèles d'Aria Pro 2; http://www.matsumoku.org/models/ariaproii/ap2_catalogs.html )
3
hello ,cette mad axe je l ai eu pour premiere guitare en 1994 ;): en rouge flamé dégradé noir c etait une st02 3X ,la version luxe avec pseudo floyd rose de la st01 et jolie finition
à l époque j ésitais avec une yamaha, une aria ou une ibanez au meme prix :240euros
la yamaha mon pere ne l aimait pas( c etait lui qui avait le casch :bise:), l ibanez pas top ,l aria Magna qui m intérssait ,semblait ne pas exister dans l esprit du vendeur (j ai jamais pu sentir cette boutique sur lille)
donc me vla heureux possesseur de la pire bouse que on ait fabriqués en contreplaqué...:nawak:
en fait la marque MAD AXE by ARIA est une sous division d ARIA qui n est deja pas super ,on pouvait trouver cette serie en grande surface au moment de noel( sans mentir)
elle etait belle pour moi qui n y connaissais rien ,mais j ai vite déchanté
apres quelques mois d apprentissage ,on se rend compte que les micros sont mauvais: pas précis ,avec bien trop de medium ,ils sonnent creux et peu puissant
un pote pour le meme prix avait eu une epiphone lp100 qui n avait rien à voir, tout le monde se foutait de moi quand je la branchais pour jouer en groupe :pleure:
les vis de maintien du floyd se sont tordues apres 1 an: donc reparation
j ai du la ramener au magasin car probleme d electronique :plus de son donc reparation
le jour ou j ai voulu racheter une guitare dans cette meme boutique ou je l avais acheté ,ils ont meme pas voulu me la reprendre car elle n avait aucune valeur et pourtant c est eux qui me l on vendu :nawak:
j ai fini pas la revendre à un débutant pour 40 euros en lui demandant s il etait vraiment certain... mais il aimait bien la couleur... j aurais du lui filer gratos
mais si t aime bien cette guitare c est que t as un grand coeur ,car n importe qu elle guitare actuelle doit etre mieux
je suis tres vite passé à autre chose avec une washburn N2 ... ouf une vraie guitare et la on se moquait plus de moi :lol:

donc si j ai un conseil c est d en changer,trouve autre chose, sans déconner c etait une tres mauvaise guitare, pendant les quelques reparations, on me pretait une guitare de la marque "MAISON" qui etait cent fois mieux et moins cher ,et la ST-01 c etait le modèle de base a 150euros... sauf si t as pas le choix regarde ailleurs

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 03:01:04 ]