Besoin de renseignement :mdr:
- 17 réponses
- 4 participants
- 921 vues
- 1 follower
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 16:25Besoin de renseignement :mdr:
#1
Bonjours a tous (et toute (sous peine de froisser la gente feminine guitaristique
)) voila je me propose de faire ce que tout le monde attend depuis longtemps et ki échauffe pas mal de "vieux routar
du forum"
. Ceci consiste a monter un petit thread sur tout les amplis 30 a 50 watt lampe pour les nouveau guitariste en manque d info flagrante le seul petit truc c ke j ai besoin de vous! pour la simple et bonne raison que je n ai pas testé tous les amplis 30 a 50 watt lampes donc j ai basoin de vous pour les recenser et les decrire. Ceci est juste fait pour vous faciliter la vie et pas vous faire c.ier a repondre toujours au meme question ...
Merci
ps: est certain qu il me faut aussi le style de musique qui va bien avec chacun )
Merci
ps: est certain qu il me faut aussi le style de musique qui va bien avec chacun )
signaler
Anonyme
521435

12 Avril 2004 à 18:07
#2
Héhé! Vas-y Elminster, ponds nous une zoulie FAQ! 
signaler
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 21:49
#3
Ouais j essaille mais y sont pas compaticent les ptit autre
un peu d aide serai bien
un peu d aide serai bien
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Avril 2004 à 21:51
#4
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 21:53
#5
Eh oh
je vais pondre une très zolie chose...
enfin j espère!
alors les renseignement d abord le jugement après..!
je vais pondre une très zolie chose...
alors les renseignement d abord le jugement après..!
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Avril 2004 à 22:09
#6
Tu veux quoi des références ?
ENGL :
Classic 50 (combo et tête)
Screamer 50 (combo et tête)
Thunder 50 (combo et tête)
Marshall :
DSL401 (combo)
DSL50 (tête)
Laney :
VC30 (Combo)
VC 50 (Combo)
LC30 (Combo)
LC50 (Combo)
TT50 (Combo et tête)
GH50L (tête)
Orange :
AD30 (Combo et tête)
AD50 (tête)
Retro 50 (tête)
Vox :
AC30 (combo et tête)
Mesa Boogie :
Nomad 45 (combo)
Single rectifier (tête)
Rect o' verb' (Combo et tête)
Stiletto Deuce (tête)
Stiletto Trident (tête)
Maverick (Combo)
F30 (Combo)
F50 (Combo)
....
La suite au prochain épisode

ENGL :
Classic 50 (combo et tête)
Screamer 50 (combo et tête)
Thunder 50 (combo et tête)
Marshall :
DSL401 (combo)
DSL50 (tête)
Laney :
VC30 (Combo)
VC 50 (Combo)
LC30 (Combo)
LC50 (Combo)
TT50 (Combo et tête)
GH50L (tête)
Orange :
AD30 (Combo et tête)
AD50 (tête)
Retro 50 (tête)
Vox :
AC30 (combo et tête)
Mesa Boogie :
Nomad 45 (combo)
Single rectifier (tête)
Rect o' verb' (Combo et tête)
Stiletto Deuce (tête)
Stiletto Trident (tête)
Maverick (Combo)
F30 (Combo)
F50 (Combo)
....
La suite au prochain épisode
signaler
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 22:11
#7
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Avril 2004 à 22:19
#8
Ben heu ....
ENGL :
Classic 50 (combo et tête) -> Son bien plein chargé en bas med idéal pour le blues le rock et le gros rock
Screamer 50 (combo et tête) -> idem mais plus pêchu ca tiens la route pour le metal sans pb
Thunder 50 (combo et tête) -> tit frère du Classic je dirai, même caractéristiques mais plus limité
Marshall :
DSL401 (combo) -> Du Marshmall typique
Laney :
VC 50 (Combo) -> Super, trés medium sais tout faire du blues au metal
LC30 (Combo) -> équivalent au Thunder d'ENGL en plus medium
Orange :
AD30 (Combo et tête) -> Miam j'aime, du bon son british bien vintage, pas beaucoup de gain
ENGL :
Classic 50 (combo et tête) -> Son bien plein chargé en bas med idéal pour le blues le rock et le gros rock
Screamer 50 (combo et tête) -> idem mais plus pêchu ca tiens la route pour le metal sans pb
Thunder 50 (combo et tête) -> tit frère du Classic je dirai, même caractéristiques mais plus limité
Marshall :
DSL401 (combo) -> Du Marshmall typique
Laney :
VC 50 (Combo) -> Super, trés medium sais tout faire du blues au metal
LC30 (Combo) -> équivalent au Thunder d'ENGL en plus medium
Orange :
AD30 (Combo et tête) -> Miam j'aime, du bon son british bien vintage, pas beaucoup de gain
signaler
Anonyme
521435

12 Avril 2004 à 22:40
#9
Et les amplis de puissance??? 

signaler
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 22:55
#10
C est pour les nouveau...
alors je sais pas trop si y a besoin
alors je sais pas trop si y a besoin
signaler
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 23:00
#11
Sinon aller aller faite pleuvoir les ptit truc util!!
signaler
Anonyme
521435

12 Avril 2004 à 23:01
#12
B'en on peut être nouveau sur AF, mais savoir jouer mais pas se sortir les doigts pour trouver des infos tout seul, nan? 
signaler
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 23:03
#13
Enfin la c est très ciblé dans les amplis 30 a 50 watt l ampe (je dit sa principalement parce que je n'y connait rien en amplis de puissance
)
signaler
Anonyme
521435

12 Avril 2004 à 23:06
#14
Pani souci! Et en ampli de puissance, il y a une demi douzaine de modèles sur le marché! ;)
signaler
Inferos :aime2:
233

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Avril 2004 à 23:08
#15
Et sa consiste en koi?? 
signaler
Pm.
16453

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
12 Avril 2004 à 23:23
#16
Ampli de puissance = sert à amplifier le son du préampli sinon on entend rien dans le baffle !
PM
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
signaler
Anonyme
521435

12 Avril 2004 à 23:33
#17
Moi et ma grande gueule!
Mesa 2:20
Mesa 2:50
Peavey Classic 50/50
Marshall EL84 20/20
Marshall EL34 50/50
Marshall Valvestate 8004
VHT 2-50-2
Brunetti Rockit
Randall RT2/50
Engl 820/20
Engl 840/50
Doit y avoir des réf chez Steavens, Egnater, mais c'est vraiment plus restreint, comme diffusion...
Mesa 2:20
Mesa 2:50
Peavey Classic 50/50
Marshall EL84 20/20
Marshall EL34 50/50
Marshall Valvestate 8004
VHT 2-50-2
Brunetti Rockit
Randall RT2/50
Engl 820/20
Engl 840/50
Doit y avoir des réf chez Steavens, Egnater, mais c'est vraiment plus restreint, comme diffusion...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte