Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mr Black Deluxe Plus ... ca a l'air prometteur !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mr Black Deluxe Plus ... ca a l'air prometteur !
Vu dans la Newsletter ProguitarShop: https://proguitarshop.com/deluxe-plus

Un tremolo et une spring reverb dans la même boiboite ? ça a l'air miam ça !

Êtes-vous comme moi ? intéressé par un concept comme celui-la ?

Si le prix est correct, je sens la crise de GAS venir !

(le site du constructeur l'indique comme "sold out" et ne montre pas de prix :( )

[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 00:56:07 ]

2
je déterre.... Entendu sur proguitarshop, ça donne envie et correspondrait bien aux sons de mon Princeton Reverb '65 RI et que je voudrais reproduire, associé à un préamp à lampe. Est-ce bien le cas ? Et que cela donne t'il sur un son typé plexi?
Pour ceux qui l'auraient sur leur PB (comme thedams si j'ai bien vu...;))
3
Roooh, oui... mea culpa, j'ai craqué depuis.

Mr Black fait de la très bonne came (Jack Deville est derrière tout ca), et cette pédale de le dément pas.
J'avais besoin d'une reverb qui sonne en facade de mon monocanal, typée spring... et ca le fait très bien :bravo:
Très bon effet de reverb à ressorts, beaucoup de "drip" (passé 2h, ca devient extrême).

Le trémolo (que je voyais juste comme un petit plus) est une bonne surprise. De type "bias", il correspond exactement au type de trémolo que j'aime... à l'ancienne ;).

Un excellent investissement pour un ampli sans reverb ni boucle s'effet.
4
Merci du retour. Très tenté, elle parait bien répondre à mon besoin (ou plutot envie :)) et ne je vois pas d'équivalent ailleurs... Seul truc, introuvable en France, pas d'autre option que de l'acheter directement chez Mr Black, dur le shipping :(...