Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel nouveau manche? S540?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel nouveau manche? S540?
Bonjour AF,

Mon prmeier post sur le fofo:bravo:
Voila je vous expose:
Je joue depuis 10 ans seul sur une pelle (arizona) et un laney VC30(qui ronfle...en cours de resto).
J'ai eu une Aria pro II, une Strat 60's player toutes deux vendues.
Je ne suis pas un joueur tres régulier, je m'enferme surtout l'hivers....et l'hivers venant....
En fait, toutes les guitares que j'ai eu, je les trouvaient pas top a jouer, la strat etait quand meme bien mais a fini par me lasser...
En voyageant sur AF je me rend compte que nombre d'entre vous changent regulièrement de manche, est-ce que je serait normal?

Je me suis aussi mis en tete cette année de me monter un(tres petit)home studio.De quoi m'enregistrer quoi(au programme batterie/loop/petite console/micro chant).Mais c'est une autre histoire.

Bref je cherche donc une nouvelle pelle...pour pop/Rpck/blues/jazz/metal pas simple hun....
J'ai donc fait la tournée des magasin de ziq.au programme trouver un manche qui me donne envie..
- j'ai retenu une LP studio qui me bottait bien
- j'ai decouvert une Ibanez S421..le manche me plait, il n'en faut pas plus..
- elle me parrait un peu courte en therme de micro et finission(seul la position centrale m'a plus)
- en farfouillant sur le web la S540 à l'air vraiment de ressembler a ce que je cherche.je n'ai pas pu l'essayer mais au vu des "on dit" et kit a changer les micros, j'ai l'impression qu'une LP sera moin polyvalente et le typer de la guitare rique de me lasser...pas sur l'Ibanez


1-Quel est le nouveau modele remplacant la S540 ? parce qu'il y en a pas une tous les matin
2-Je suis pas fan de la coupe et manche des RG mais elle parraissent souvent une gamme au dessus , notamment la table érable en + ? me trompe-je?