Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2013 à 15:42:17recherche ampli pour garage/psyché
Salut!
Je suis nouveaux sur votre forum.
Voila je cherche un ampli qui a un son très gras,je ne sais comment décrire ce son .
Donc se lien c'est fuzz (new ty segall band) et le gratteu a 3 twin reverbe mais je n'ai pas les moyen pour 1 twin reverbe, donc ci vous avez des suggestions d'amps je suis tout ouïe
Cherche un Laney VC30, LC30 ou LC50, en neuf ou en occase, par exemple. En occase, peut-être un Fender Hot Rod Deluxe.
Éventuellement un Marshall DSL40 ?
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 18:44:21 ]
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 19/10/2013 à 02:37:32
+1 pour Laney, amplis sous-estimés au rapport qualité prix top !
0
elgringos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 20/10/2013 à 17:06:49
re
Bon j'ai regardé les laney,et je trouve pas encore que ça me corresponde (faudrait que j'en essaie un).
Mais je croit avoir trouver l'ampli qu'il me faut et c'est un fender pro junior!
Mais 15w même a lampe c'est très voir trop insuffisant.
qu'elle solution pour avoir un plus gros son en terme de volume?
0
Anonyme
7Posté le 20/10/2013 à 17:27:25
Euh... 15w a lampes, c'est peut-être limite en terme de headroom (réserve de son clair), et encore, mais pour du "gros son", ça devrait le faire. Si le batteur ne cogne pas comme un catcheur pour s'approprier l'audience, il n'y a pas de raison.
Qui plus est, tu as déjà une Big Muff pour bien salir tout ça.
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
8Posté le 20/10/2013 à 18:34:17
Oui, un ampli non essayé, comme toute autre chose, ne se juge pas à sa juste valeur...
Combien coute un Fender Pro Junior ? As-tu besoin d'une boucle d'effets ?
Sinon, je viens d'écouter ton lien et... J'aime bien. Il y a une inspiration Hendrix là dedans. Attention, le son de la guitare se mélange naturellement au son de la basse, qui est bien sali également.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
elgringos
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 20/10/2013 à 19:19:38
le pro junior occasion : 350/300 euros,en neuf 600 euros quasiment
après niveaux pédale ça reste Basic (reverbe,delay,crunch & beaucoup trop de fuzz (octaver))<= parenthèseception
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10Posté le 21/10/2013 à 04:37:50
Attention, une reverb en façade combinée à de l'overdrive / disto ou de la fuzz produit le plus souvent une boue peu agréable.