Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche ampli pour garage/psyché

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 807 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche ampli pour garage/psyché
Salut!
Je suis nouveaux sur votre forum.
Voila je cherche un ampli qui a un son très gras,je ne sais comment décrire ce son .




Donc se lien c'est fuzz (new ty segall band) et le gratteu a 3 twin reverbe mais je n'ai pas les moyen pour 1 twin reverbe, donc ci vous avez des suggestions d'amps je suis tout ouïe :D:
2
Budget ?

Sur quel matériel joues-tu ? quels effets ? plutôt pour jouer a la maison, ou en local de répétition/groupe ?

Ça devrait nous aider un peu plus pour les choix ;).
3
500/600 euros

pour un jouer dans une sale de répète/et chez moi,

j'ai une telecaster (squier) classic vibe , big muff fuzz,reverbe fender ,Boss FRV-1 '63 Fender Reverb

surement une Z.Vex Fat Fuzz Factory Vexter
4
Cherche un Laney VC30, LC30 ou LC50, en neuf ou en occase, par exemple. En occase, peut-être un Fender Hot Rod Deluxe.

Éventuellement un Marshall DSL40 ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 18:44:21 ]

5
+1 pour Laney, amplis sous-estimés au rapport qualité prix top !
6
re

Bon j'ai regardé les laney,et je trouve pas encore que ça me corresponde (faudrait que j'en essaie un).

Mais je croit avoir trouver l'ampli qu'il me faut et c'est un fender pro junior!
Mais 15w même a lampe c'est très voir trop insuffisant.
qu'elle solution pour avoir un plus gros son en terme de volume?


7
Euh... 15w a lampes, c'est peut-être limite en terme de headroom (réserve de son clair), et encore, mais pour du "gros son", ça devrait le faire. Si le batteur ne cogne pas comme un catcheur pour s'approprier l'audience, il n'y a pas de raison.

Qui plus est, tu as déjà une Big Muff pour bien salir tout ça.
8
Oui, un ampli non essayé, comme toute autre chose, ne se juge pas à sa juste valeur...;)

Combien coute un Fender Pro Junior ? As-tu besoin d'une boucle d'effets ?

Sinon, je viens d'écouter ton lien et... J'aime bien. Il y a une inspiration Hendrix là dedans. Attention, le son de la guitare se mélange naturellement au son de la basse, qui est bien sali également.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9
le pro junior occasion : 350/300 euros,en neuf 600 euros quasiment

après niveaux pédale ça reste Basic (reverbe,delay,crunch & beaucoup trop de fuzz (octaver))<= parenthèseception
10
Attention, une reverb en façade combinée à de l'overdrive / disto ou de la fuzz produit le plus souvent une boue peu agréable.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).