Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard volume from EMG manquant (attention, histoire à suspence)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Potard volume from EMG manquant (attention, histoire à suspence)
Bijour à tous :

voici mon soucis : j'ai acheté il y a un an et demi des micros EMG (81 et 85) en prévision d'une modification sur ma Lag Roxanne (en fait une RX200). Flemme, bébé, tout un tas de "bonnes" raisons, et je laisse le projet en plan... jusqu'il y a trois semaines.

Je sors mon fer à souder, mes petites pinces, tournevis, j'installe la môme à coté de moi qui bricole sa strato en plastoc, et en avant ... euh ... Guingamp ?

Premier constat : les nouvelles connectiques EMG, c'est de la balle. Jamais installé des picks aussi vite... jusqu'au moment de brancher mon dernier potard, le dernier volume... et de me rendre compte que je viens de visser un Tune Pot.

Pas d'inquiétude, j'ai du me gourer de potard (la Lag a deux volumes et un seul tonalité). Je replonge dan mon kit EMG... et là, encore un Tune Pot. No volume one. :nawak:

Résultat des courses : une gratte pas finie de faire, deux tune pots en rab, et un volume pot manquant. Et par dessus le marché, EMG ne répond pas à mes mail. :pleure:

Quelqu'un aurait une idée ?

Ou un volume Pot en rab :ange:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

2
Ou alors, branchement possible ?...
Sans prise de risque (activ pick oblige...) ?

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Bon.
Faute de mieux, potard commandé via eBay.

Pas physiquement très présent, le SAV de chez EMG !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E