Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Épiphone Ultra III + Marshall AS50D ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Épiphone Ultra III + Marshall AS50D ?
Salut à tous !

Voilà voilà je souhaitais m'acheter l'épiphone Ultra III (https://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_ultra_iii_vs.htm) principalement parce que le côté "Hybride" m'intéresse fortement (le MIDI out à joué aussi ok).
En effet, je déteste jouer sur guitare acoustique (trop gros...), en revanche la sonorité me plaisait.
J'ai écouté globalement sur YT ce que donnait la pelle branchée sur un ampli acoustique et ça m'a l'air vraiment pas mal !

Je voulais donc savoir si le Marshall AS50D était à même de supporter de longues heures d'émulation acoustiquatives :bravo:, et ce que vous en pensez de votre côté, je pense que ça me serait d'une grande aide !

J'avais aussi pensé à l'acoustasonic de chez Fender, mais les retours étaient moins positifs dans la globalité... à voir, je ne connais pas ces amplis (et je peux même pas me déplacer pour essayer... pas le temps, je prépare un concours et je n'aurais que 2 semaines pour profiter de mon bébé avant de retourner préparer la deuxième partie de celui-ci... la PCEM1 me tuera !)

Merci d'avance pour vos réponses !

2
Si tu veux uniquement le son acoustique, il y a la SST Studio.
3
Non non c'est le côté hybride qui m'intéresse, de pouvoir faire les deux !
Et puis la sortie MIDI c'est le bonheur incarné...

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 23:20:08 ]

4
Ce n'est pas une sortie midi mais une sortie USB !