Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender Classic Player 60s VS Deluxe Roadhouse

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Classic Player 60s VS Deluxe Roadhouse
Salut !

Voilà je compte m'acheter une guitare très prochainement et mon cheminement m'a amené vers ces 2 guitares, citées plus haut; à savoir la fender CP60 et la deluxe roadhouse. Donc je suis déjà allé les essayer 2 fois en magasin , impossible de les départager. Je dirais pour commencer que j'aime beaucoup le caractère des Texas Special montés sur la roadhouse en crunch/disto, mais j'ai peur que ça fasse bouillie avec des accords barrés par exemple. Tandis qu'en clean , je préfère la CP 60 pour sa pureté. Donc je patauge, encore et encore... Si vous avez des remarques , ne serais ce que sur les micros en question (Texas Special et CS 69'), je suis vraiment preneur ( finalement c'est surement sur les micros que repose la différence et le choix) Enfin Bref Help ! Ah oui j'oubliais ; je joue essentiellement du Blues, du Rock ET du Blues-rock (on s'en doutait presque). Je suis un grand fan de SRV, Jimi Hendrix ,j'aime bien aussi Rory Gallagher, en fin bref je recherche un son bien chaleureux, bien bluesy sans que ça bave trop mais avec du caractère tout de meme.

Qu'on vous couronne si vous avez le courage de répondre à ce post car ça ne s'avère pas facile , mais bon j'espère !
Merci d'avance !(un peu con de dire ça non ?)