Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éclairez moi!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion éclairez moi!
gaucher, je joues de la guitare droitier depuis presque 10 ans. j'appartiens même à un groupe musical, j'ai deja participé à des concerts, des jam-party, je suis intervenu dans des studios, toutefois, j'ai un problème qui a failli à plusieurs reprises me faire àbandonner la guitare: il s'agit d'un manque de précision et de vitesse d'exécution concernant ma main droite avec le mediator. en effet, malgré tous les escaliers chromatiques que je fais tous les jours, j'ai toujours des difficultés avec les sauts de cordes ( 1ére-4ème par exemple) je fais souvent des ratés de cordes pendant mes interprétations (ce qui me met souvent hors de moi) :rougefaché:
et je ne penses pas avoir la vitesse qu'une personne en temps normale aurait eu après 10 ans d'apprentissage. je ne suis pas assez rapide, ce qui m'empèche jusqu'à présent de pouvoir interpréter certains artistes tels que Georges Benson (mon guitariste préféré d'ailleurs :super: ) pour tout dire je ne sais plus quoi faire, est-ce du au fait que je n'ais pas appris la guitare comme un gaucher? ou est-ce encore une question de patience? les pro j'ai besoin de vos avis, je penses qu'il y va de ma carrière de guitariste (j'ai fait des études en musique) merci :merci:
2
vraiment personne por m'aider?:|