Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Orange Micro terror

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Orange Micro terror
Bonjour à tous, j'ai essayer de me renseigné a plusieurs reprise sur la tension de fonctionnement de la lampe 12ax7 dans mon micro terror est impossible d'avoir une réponse, l'entré se fait en DC 15V 2A, et en démontant la plaque du dessus j'ai remarqué un condensateur 2000µf 25V, ma question est donc, est qu'il convertit la tension en 25V ? et Est-ce que cette tension serai plus acceptable pour le fonctionnement d'une lampe 12ax7 ? Merci d'avance pour toute vos réponse.

Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!

2
Petite précision le condensateur est placé juste derrière l'entré du transformateur. merci d'avance

Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!

3
Personne d'un peu calé sur le sujet qui peut me répondre ?

Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!

4
Bonjour, J'ai enfin ma réponse vers un professionnel, donc oui la micro terror est bien en 25V après l'entré du transfo, une tension raisonnable pour alimenté une lampe. J'ai fait 3 essai de lampe dessus, une JJ EC83S, une Bugera venant de mon V5, est une Mesa 12AX7. Il y a une vrai différence entre les 3, avec la JJ plus de volume avec le gain a fond c'est ingérables c'est tout ou rien, avec la Bugera grosse perte de volume et de gain et le son est pourri, mais avec la Mesa je gagne plus de gain, le clean est plus chaud et le son volume gain à fond est plus progressif. J'espère que sa aidera les possesseur de cette petite terreur. Musicalement Cédric

Les avis c'est comme les trou du cul......tout le monde en a un !!!