Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les photos des plus belles "guitar faces" !

• 1 189 réponses
  • 66 participants
  • 129 571 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les photos des plus belles "guitar faces" !
Vous savez, quand on joue, on fait souvent quelques grimaces, emportés que l'on est par l'émotion et tout ça...et les plus grands six-cordistes ne font pas exception... Alors je me suis dit que ça pourrait être fun d'en faire une compilation sur ce forum ! :bravo:

Allez, je me lance, avec un immense guitariste d'ailleurs pas avare en "guitar faces" ! :lol:

wcJVjt3QMQXl.jpg
Afficher le sujet de la discussion
231

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

232
Citation de Barry :
J'aime bien la SG de Personne...avec la plaque "Les Paul" sur la tige de renfort... :bravo:

Peut-être bien parce que c'est vraiment une Les Paul de 61 et pas vraiment une SG :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

233

Citation de Barry Centre

http://www.guitarface.co/wp-content/uploads/2012/05/tumblr_lxghi9Df7D1qib8vfo1_500.jpg

Ah merde !! Didier Dechamps fait du rock n'roll ...j'savais pas  facepalm

234
235
236
C'est un bon client pour les "guitar faces" :-D
237
Citation de Lonewolf :
Citation de Barry :
J'aime bien la SG de Personne...avec la plaque "Les Paul" sur la tige de renfort... :bravo:

Peut-être bien parce que c'est vraiment une Les Paul de 61 et pas vraiment une SG :-D

Donc la LP de 61 avait une forme de...SG ??? :??: :??:
238
Citation de jmabate :
Christophe surjoue les grimaces, c'est un clown :-D

Ah ben tout s'explique...parce que bon, je me demandais comment on pouvait jouer une telle Vigier de clown...mais c'est plus clair maintenant ! :bravo:
239

Citation de Barry Centre :

Donc la LP de 61 avait une forme de...SG ???:??::??:

t'as bon bravo

edit :

l'inénarrable Syl Sylvain

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 07:54:37 ]

240
x
Hors sujet :
Citation de Barry :

Donc la LP de 61 avait une forme de...SG ??? :??: :??:

À l'origine la SG était unr LP mais Les Paul finalement non satisfait du modèle, l'a fait changer de nom et retirer de la série LP.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 08:55:23 ]