Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passer de Jackson DKMG à ESP E-II Horizon FR-II EMG?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Passer de Jackson DKMG à ESP E-II Horizon FR-II EMG?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau à la guitare ^^

Voici ma question:

Je possède plusieurs guitares électriques, mais je n'en ai qu'une pour le métal (voire deux si on compte la Les Paul Custom qui peut faire l'affaire), la Jackson DKMG Dinky (une version un peu spéciale, elle a un EMG HIZ H3 en manche et un EMG 81 en chevalet).

Je me demandais si cela avait vraiment un intérêt de monter en gamme et de passer à l'ESP Horizon, la version E-II Horizon FR-II EMG? Niveau son, aurais-je quelque chose de vraiment meilleur? Car pour le moment, je suis relativement satisfait de ma Jackson.
2
Autant changer le - voir les - micros de la jackson si tu as un confort de jeu qui te plait.
Le 81 "gomme" pas mal la lutherie

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3
Si elle te plait, pas besoin de changer!

J'en ai une aussi, j'ai remplacé les EMG par des Seymour Duncan Blackouts et elle est devenue terrible!
J'ai mis en premier un kit AHB-1 et un peu après j'ai remplacé le micro chevalet par un AHB-2 (plus de patate).

J'ai d'autres grattes de gamme supérieures (dans les 1000€) mais elle assure sans problème.
4
J'avoue, je pense qu'effectivement je vais rester sur la mienne. Les micros me plaisent.

Merci!
5
Perso, j'ai opté pour les EMG 57/66 vraiment bons.

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci