Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AUDIO INTERFACE

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AUDIO INTERFACE
Bonsoir ,

je voudrais savoir à quoi ça sert chaque entrées j'ai lu mais je comprends pas les mot techniques

A.est ce que line out ? c'est connecter un jack simple depuis ce line out à un ampli ?

B.à quoi sa sert PHONES ???

C. c'est quoi un line in ?

les bouton input gain etc.... au dos de cette interface audio servent à quoi ?


Merci de m'éclaircir les chose
Roland%20DUO-CAPTURE%20mk2%20Additional%20Pictures.jpg

cordialement

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 02:08:10 ]

2
phones c'est casque . line in c'est une entrée mini jack type lecteur mp3 telephone platine disque tout appareil mini jack audio je pense et line out une sortie RCA aprés faut un raccord pr aller sur un ampli avec un RCA male et deux males a l'autre bout(blanc et rouge) mic et guitar tu les controles avec le HI-Z c'est pour les hautes impédances je crois sinon tu geres aussi le monitoring justement pour passer de line in a mic/guitar je pense mais vérifie et le gain c'est la puissance que tu veux en
sortie c'est ce que t'écoutes ds le casque qui va sortir en line out et le gain te sert a monter (hi) ou a descendre (lo) ensuite le monitoring si tu es branche avec une guitare ou un micro sur le jack instrument mic/guitar et bien tu mets le monitor sur off par contre si tu branches par exemple un lecteur CD en line in tu mets le monitor sur on pareil avec une guitare tu mets le hi/Z sur on et si t'es en line in tu le rebascules sur off. usb c'est pr le raccord a ton ordi c'est bon

hieratus prim

3
... Bon je traduis....

Line in : là où tu peux brancher toutes sources audio.

Mic/guitar : là où tu peux brancher un micro ou un instrument à corde. Enclenche le bouton hi-z pour la guitare car le son sera meilleur.

Phones: là où tu branches ton casque

Line out : là où tu branches diffuseurs/ampli.

imput gain. Hi si micro passif , lo si micro actif.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos