Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare, Quel prix ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare, Quel prix ?
Bonjour !

Je suis en possession d'une guitare électrique Lâg Roxane depuis 2008, mais ne trouvant plus le temps d'y jouer (et préférant mon électro acoustique), j'aimerai la vendre pour qu'elle fasse le bonheur de quelqu'un :)
Je sais que je l'ai acheté dans les 600, mais je ne retrouve pas du tout le modèle de cette dernière et je ne sais pas du tout à quel prix je pourrai la vendre...
J'ai testé un "350" sur leboncoin, en moins de 10 minutes j'avais, sincèrement, 37 messages... J'en ai déduit que je me "faisais avoir", m'enfin bref, toute ma vie pour avoir vos avis sur le prix probable de cette guitare, sachant qu'elle est en très bon état :)

Quel prix vaut-elle ? Et si possible, quel est le modèle ?


Merci d'avance !
Cordialement,
Nathan.
2
achetée neuve en 2008? si oui tu peux la vendre à 60% de son prix d'achat neuf.
3
Oui je l'ai acheté neuve en 2008, ou 2009, je ne sais plus exactement :)
Ok merci beaucoup !
4
ton modèle, compte tenu du prix de vente de 600 euros et de la date, est une coréenne, dotée de micros de marque (non des copies) : seymour ou di marzio.

Il me semble qu'à l'époque les roxane 1000 étaient les coréennes et les 2000 étaient les françaises. Mais cela a souvent changé. Possible aussi que la tienne soit la Roxane 100 et que la française soit la roxane 1000.
5
Les micros sont effectivement des Seymour... Le prix initial était de 680€ mais avec un geste commercial j'ai pu me la procurer à 600 tout rond :)

Avec les informations que tu m'as apporté j'ai fais quelques recherches, il semblerait que les 1000 soient françaises et vendues bien plus cher du coups...
Si je vous donne le numéro de série, peut être qu'il serait possible d'en savoir plus ?

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 19:22:11 ]