Sujet Besoin d'un avis pour cette guitare

Sujet de la discussion Besoin d'un avis pour cette guitare
Bonjour a tous

étant fan de Metallica je voulais prendre cette guitare

Mais le problème c'est que je n'est pas les moyen, du coup j'ai chercher pour en trouver une a peu près pareil pour moins cher et j'ai trouvé celle ci:

Est-ce que cette guitare est bien ou est-ce que c'est un piège ?
Une ESP à moins de 500$, qui de plus est un modèle signature...ça sent la grosse copie cheap à mon avis. Et tu risques de payer les frais de douanes si c'est acheté aux States, voir aussi quelques soucis. J'ai fait un tour du site, l'Ibanez John petrucci à 443$ Ou la gibson Jeff Beck à 448$.....FUIS CE SITE

Vas tu donc arrêter de parler et jouer?

Yep je plussoie boby.
L'EPIPHONE n'est pas mauvaise. Ca sera un son typique Hetfield avec la lutherie toute en acajou et les EMG (bon c'est un 85 a la place d'un 60, mais c'est pas trop grave :bravo: ) .

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Ok merci de vos réponses les gars ! ;)
Tu peux aussi regarder dans les petites annonces, des fois on trouve des trucs interessants. Je crois d'ailleurs que Koeur vend une LTD kh avec de bons micros, jreviens jvais te la chercher ;)

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Avast me bloque carrément l'accès à rareguitarheaven car le site a reçu trop de mauvaises notes. :oops2:

Tu peux voir les LTD Explorer d'occase: https://fr.audiofanzine.com/ltd/serie-standard-ex/petites-annonces/
Si tu veux absolument du neuf clique sur l'onglet prix sur la même page.

Sinon dans le même esprit, tu peux regarder tout ce qui est dispo d'occase: https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/petites-annonces/
Le seul truc chiant c'est qu'il n'y aura pas que des Explorer. Vivement qu'on revoie les catégories guitare et qu'on sépare ça ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation :
Vivement qu'on revoie les catégories guitare et qu'on sépare ça !

Yep ca serait pas mauvais ca :bravo: .
Hors sujet :
si aussi vous pouviez separer la fiche de la CORT vx4x de celle de la vx2x, ca serait génial . Parce qu'en fait on se retrouve avec la description de la 4x avec les prix neufs et la cote de la 2x.... Quand j'ai du vendre la mienne ca m'a un peu emmerbeter ;)

Hors sujet :
Elles sont séparées. Il y a une série VX, qui comporte 4 modèles: VX-2V, VX-2X, VX-4V et VX-4X.

Tu as la page de la série VX: https://fr.audiofanzine.com/cort/vx/
Celle par ex du modèle VX-4X: https://fr.audiofanzine.com/cort/vx-4x/
Et enfin tu as une page pour chaque couleur dispo, par ex la noire: https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/cort/vx-series-vx-4x/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nan ca c'est ok, c'est juste que sur la page de la vx4x, on a les prix de la 2x