Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une Guitare avec un bon corps pour y installer des micros (pickups)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 452 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche une Guitare avec un bon corps pour y installer des micros (pickups)
Salut a tous

Voici je cherche me procurer un bon corps de guitare sur lequel j'y ferait installer de micros de Type Dimarzio Super Distorsion DP100 & du Duncan Seymours ...
J'ai donc pensé A une Yamaha Pacifica 112v je crois a 299 dollards (le corps est-il bon ?)... mais ya t'il mieux car je tiens a souligner encore que je suis a la recherche d'un bon corps les pickups dessus n'ont pas vraiment d'importance...Elle passera chez le luthier!
J'ai déja une Fender Strat mais je veux pas y toucher ... je cherche un son particulier que j'ai créé en 1989-92 que je voudrais retrouver et le Super Distorsion est ce que j'avais sur une Ibanez ...

Des suggestion de corps s.v.p ?

Merci a tous
2
Si je comprends bien, tu veux une guitare et changer les micros pour monter ceux dont tu parles ?
Si c'est bien cela, la notion de bon corps est quelque chose de très abstrait. Je te conseillerais une Agile, à commander chez Rondo Music, aux Etats Unis. Malgré la douane et les frais de port, cela reste très intéressant.

Ou peut-être une Hagström ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 03:12:41 ]