Sujet Avis Ibanez GRG170DX-WH

• 605 vues
Sujet de la discussion Avis Ibanez GRG170DX-WH
Salut à tous !

J'aurais voulu avoir des avis sur la Ibanez GRG170DX-WH en vue d'un potentiel futur investissement :-p

Merci d'avance !
On ne peut pas parler d'investissement pour une guitare à 200 €, c'est bon pour se faire la main, avant, justement, d'investir dans un instrument valable.
Je suis du même avis. Et je suis bien placé car moi aussi il y a quatre ans j'avais acheté une Ibanez premier prix. On va dire que ca permet d'apprendre à jouer, de savoir si on aime la guitare et si on est prêt à investir davantage. C'est une sorte de tremplin. Soit on stoppe là et elle va prendre la poussière, soit on dépense plus.
Le manche est pas trop pourri, pour peux que tu t'exite pas trop sur le vibrato ca tiens a peu pres l'accord.
Maintenant, le point faible de la guitare c'est les micros et encore, c'est en rapport avec la lutherie.
C'est bien pour demarrer, ca peut faire une guitare de secours avec de nouveau micros. (Apres tout kobain utilisait une strat jap a 3 sous en changeant le micro aigu pour faire le concert et peter la gratte sans faire trop de frais)