Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato Music Man Luke II

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vibrato Music Man Luke II
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Luke II achetée d'occas' il y a 3 ans. Depuis quelque temps, je me suis aperçu qu'elle tenait moins bien l'accord après avoir utilisé le vibrato.
En changeant les cordes, je me suis aperçu que les encoches de la platine vibrato qui repose sur les deux plots étaient légèrement émoussées (résultat sûrement d'un réglage bourrin de hauteur de corde par l'ancien proprio).
Qu'à cela ne tienne, je me suis dit : je vais simplement changer la pièce. Et là c'est le parcours du combattant. Le revendeur ne sait pas comment avoir la pièce, ou alors il faut la renvoyer au US pour faire un échange standart (!!!) donc pas de guitare pendant un moins au moins, si rien ne se perd.
Est ce que quelqu'un a un retour d'expérience la dessus ?
Y a t il une solution pour acheter des pièce Musicman sans aller à San Luis d'Obispo ?

Merci
2
Un p'tit up parce que je vois bien que je pose une colle ;)
3
Si ton revendeur ne sais pas qui distribue musicman en France, change de revendeur :-D

Contacte High Tech Distribution directement à mon avis.
4
+1 avec La Truite. C'est HTD qu'il faut consulter, mais même là c'est un peu pénible. Je voulais faire changer la prise de jack de ma Luke qui déconnait bah j'ai abandonné l'idée d'acheter cette pièce par eux tellement c'était galère...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."