Sujet de la discussionPosté le 22/11/2014 à 09:56:39Vibrato Music man Luke help!!!
salut les guys.
je suis l heureux proprio d'une music man luke et j'ai une question vu que c'est ma seule guitare de cette marque.
J'adore le vibrato, exceptionnels selon moi. Mais , petit mais, la tige flottante a tendance a descendre alors que j'aimerai qu'elle reste plus en place à cote de ma main.
Est ce qu'il y a une astuce ????
on voit sur la tof le vibrato descend...
MErci
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 10:03:26 ]
Anonyme
2Posté le 22/11/2014 à 15:18:56
Un peu de ruban téflon (qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage) autour du pas de vis de la tige, et hop, ça tient .
Si mes souvenirs sont bons, il te faut démonter la plaque derrière le corps pour accéder au dessous du vibrato et là tu dois repérer une petite vis (allen il me semble) qui permet de règler la "dureté" de la tige de vibrato.
Si tu trouves pas, dis le moi, je te feraais une photo, mais que demain malheureusement.
ben merci a vous deux et surtout Thomas: y a en effet un micro pas de vis sous le vibrato, et hop on regle la force de maintient de la tige. fallait le savoir et la voir!!! ils pensent à tout chez MM.