Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Estimation prix de mon matériel

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Estimation prix de mon matériel
Bonjour ou bonsoir.
Je compte me séparer de mon matériel. À savoir une Washburn X30, un ampli Behringer V-AMPIRE LX1-112, une pédale Wahwah Ibanez WD7, une pédale Zoom G2.1u. Pour les pédales, retrouver le prix a été facile, par contre pour la guitare et l'ampli c'est autre chose. Je n'ai malheureusement plus la facture (guitare et ampli acheté en 2004 environ) pour aider à trouver la cote du matériel. C'est pourquoi je m'en remet au forum.
La guitare est en plutôt bon état, je viens de retirer les autocollants (ah l'adolescence), elle parait comme neuve et je viens de changer les cordes et de l'accorder. Quant à l'ampli un petit coup de chiffon microfibre pour enlever la poussière et il sera comme neuf.

Voilà j'aurais besoin de votre aide ! Merci. (je peux fournir des photos du-dit matériel)
2
Salut,
La guitare je ne sais pas mais t'as un gars qui vend ton ampli + accesoires 110€ : https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/behringer/v-ampire-lx112/petites-annonces/i.819238.html

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Merci de la réponse rapide.

J'ai oublié de préciser, mais il me semble que le prix de la guitare, à l'époque, était aux alentours de 450 €.
Quant à l'ampli, sur un autre forum (qui date de 2006) je viens de voir 270 €. Du coup je sais encore moins quel prix lui mettre :mdr: