Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Problème] Pourquoi mon pédalboard guitare saute ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Problème] Pourquoi mon pédalboard guitare saute ?
Bonjour,

Je fais de la guitare depuis quelques temps déjà, et j'ai voulu me constituer un pedalboard sympa avec les quelques pédales que j'avais. J'y connais pas grand chose, si ce n'est qu'il faut respecter un ordre précis pour chaque type de pedale, donc voici le pedalboard : https://img11.hostingpics.net/pics/944704pedalier.jpg

J'ai une alim Eagletone PS8 + 6 pédales : 2 marshall (compression et modulation), 1 boss fuzz, 1 Hardwire overdrive, 1 fender delay et une wah-wah vox.

Donc tout va bien au début, je peux jouer normalement, puis au bout de quelques temps (genre 15 minutes) j'ai le son qui coupe, un bruit de dysfonctionnement, et la fuzz et l'overdrive s’éteignent, je ne peux plus les rallumer sauf après avoir débranché l'alim pendant quelques secondes. Mais même si les autres pédales restent allumées, le son ne passe plus, ou il y a un bruit bizarre.

De quoi cela pourrait venir ? C'est la première fois que j'essai de faire ça, et j'ai pas trop insisté de peur de casser le matériel. Je sais que ça ne vient pas de l'ampli car j'ai pu essayer sur plusieurs.

Merci d'avance !
2
Cela fait penser à une mise en sécurité de l'alimentation Eagletone (qui est équipée d'une protection électronique).
Il faudrait essayer en ôtant la pédale la plus gourmande en courant (peut être la Fender) pour voir...

Parti de rien, revenu de tout