Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite enquête pour guitaristes électriques

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite enquête pour guitaristes électriques
Bonjour à tous !

Je réalise actuellement une étude de marché pour vérifier la pertinence d'un projet professionnel qui me tient à coeur. J'ai donc réalisé à cet effet une enquête d'une vingtaine de questions, qui s'adresse aux guitaristes électriques, et que vous pourrez trouver à cette adresse:

http://goo.gl/forms/GnBuQ1RhBi

Il s'agit de connaitre les habitudes d'achat des guitaristes, notamment concernant les effets et amplis.

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour y jeter un oeil et y répondre (voire même partager le lien avec vos amis gratteux), ça serait vraiment super sympa !

D'avance merci à tous ceux qui y participeront, et bonne journée!
2
Déjà quelques réponses, je remercie sincèrement ceux d'entre vous qui ont pris 5 minutes pour répondre à mon enquête.

Les autres, n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous avez quelques instants. Plus il y aura de réponses et mieux ça sera!

Bonne journée!


Petit edit rapide: merci pour vos remarques en fin de questionnaire, qui sont très pertinentes.

Je suis bien conscient que certaines questions mériteraient plus de choix de réponses mais en raison des limitations de l'outil utilisé pour le sondage (ou de mes propres limitations quand à son usage, peut être), j'ai essayé de faire au mieux pour éviter de mettre en place quelque chose de trop long à remplir, en laissant la possibilité de vous exprimer librement à la fin.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 14:36:12 ]

3
Bonjour,

J'ai encore reçu quelques réponses et je tiens à remercier à nouveau les gens qui ont bien voulu participer à mon enquête. Vos commentaires sont très instructifs, c'est vraiment sympa!

Le questionnaire est toujours dispo, si d'autres personnes veulent y jeter un oeil!

Bonne soirée!