probleme micro sur les paul
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 470 vues
- 6 followers
jeromeM19
bonsoir
Voila l histoire...
Ce soir je récupère ma guitare dans le magasin d instruments ou je l'ai déposé pour le montage d un micro ToneRider.
Il s agit d une copie Lespaul et d un micro TonRider AC2 4 fils .C'est la ou ca se gatte....J arrive en repete je me branche et la ..
une différence de niveau énorme entre le micro manche et le toneRider en neck un vraiment type strat ....alors au bout d un moment
je fini par percuter... peut être a t il été branché sur les 2 fils pouvant servir a un split (type push pull) .N y connaissant pas grand chose
en matière de câblage et si quelqu un a un avis je suis preneur .
Merci d'avance !!
No Øne
S*ck my duck !
jeromeM19
heu j y arrive pas .. ![]()
Doc Plus
une différence de niveau énorme entre le micro manche et le toneRider en neck un vraiment type strat ....
Peux tu stp reformuler cette phrase afin qu'on puisse la comprendre ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeromeM19
le tone rider sonne tres brillant type strat .le niveau de sortie est tres inferieur en position chevalet. je m entendais a peine sur les rythmique et plus du tout sur les solo alors qu en position manche je couvrais l autre guitariste presque .
Matosman59
warhol
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 00:16:49 ]
jeromeM19
les bobines ont l air de fonctionnes.... j ai tapote sur sur les micros et sur les plots .je peux entendre le meme bruit sur les 2 bobines
jeromeM19
J avoue etre perplexe la ![]()
jeromeM19
warhol le terme de bidoulleur me semble merité
cela me semble une bonne piste j ai deja lu des sujets la dessus .
des Mardi je reviens le voir afin de regler tout ca... enfin j espere ...
Merci a tous de vos reponses
warhol
Jp6l6
warhol le terme de bidoulleur me semble merité icon_fache.gif
C'est toujours comme ça,ils n'engagent pas un pro pour monter un micro de temps en temps. En plus, quand il réussit, cela permet au vendeur de faire croire qu'il y connait quelque chose.
Ce n'est pas parce que les deux bobines fonctionnent que le montage est bon : si elles sont raccordées en parallèle, le niveau de sortie est faible et ça sonne strat, justement.
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jp6l6
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
jeromeM19
non la hauteur du micro est bonne. je pense que le montage est mal réalisé. Ca m ennui d y revenir car je n ai plus trop confiance du coup ,mais pas vraiment le choix ... c est le seul magasin dans ma ville ... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte