Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une différence de niveau énorme entre le micro manche et le toneRider en neck un vraiment type strat ....
Peux tu stp reformuler cette phrase afin qu'on puisse la comprendre ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jeromeM19
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 07/02/2015 à 00:02:58
le tone rider sonne tres brillant type strat .le niveau de sortie est tres inferieur en position chevalet. je m entendais a peine sur les rythmique et plus du tout sur les solo alors qu en position manche je couvrais l autre guitariste presque .
0
Matosman59
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 07/02/2015 à 00:07:50
Tapote avec un tournevis sur les bobines de ton humbucker pour voir si les 2 bobines fonctionnent avec ton ampli de branché.
Pas trop fort le niveau car il y aura un "ploc" qui se fera entendre....
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/02/2015 à 00:16:10
Le "bidouilleur" du magasin s'est peut-être basé sur un code couleur qui n'est pas celui de Tonerider, les deux bobines peuvent se retrouver branchées en série ou parallèle mais en opposition de phase, d'où un niveau de sortie très faible et un son "strat-like".
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 00:16:49 ]
jeromeM19
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 07/02/2015 à 00:20:57
les bobines ont l air de fonctionnes.... j ai tapote sur sur les micros et sur les plots .je peux entendre le meme bruit sur les 2 bobines
0
jeromeM19
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 07/02/2015 à 00:21:38
J avoue etre perplexe la
0
jeromeM19
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 07/02/2015 à 00:33:55
warhol le terme de bidoulleur me semble merité cela me semble une bonne piste j ai deja lu des sujets la dessus .
des Mardi je reviens le voir afin de regler tout ca... enfin j espere ...