Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VHT 2/50/2 et Egnater M4.une TURIE !

• 71 réponses
  • 6 participants
  • 3 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VHT 2/50/2 et Egnater M4.une TURIE !
Salut les gars,
je vien de tester mes nouveaux joujoux en lives en je vous en donnes des nouvelles :
initalement, j'avais commendé a notres bienfaiteur Gillou un set VHT GP3 + 2/50/2 mais les ricains etant un peut a la bourre dans la fabrication de leurs grilles pains Deluxe, je n'es eu que le power amp. :((( :(((

le trés Généreux et fin commerçant Gillou d'AUDIOTUBETECH .com ma prété en attendent mon gp3 un M4 Egnater. :P:

aprés une difficile sélection (nombreux, tous bon) j'ai choisis mes quatre modules pour M4: deux clairs, un crunch et un lead.
je monte le tous en rack
(grosse erreur: tous dans le méme rack 6U -préamp+multi+poweramp. je suis costaud mais c'est intransportable !!!!!!! :???: :???: )

et LA !!!!!!!!!!!!!!!

ça sonne de la mort:

le VHT 2/50/2 est impressionant, il est droit, puissant et chaleureux avec une putain de dinamique et une enorme puissance en réserve (que 2X50Watts !! :???: :???: c'est pas Possible :8O: !)

Le M4 est une exellente machine il faut passer du temps a mon avis pour tester les differents modules, car les mp3 de démo son bien, mais il fo tester en vrai avec son matos, ses oreilles et du volume.j'ai donc quatre modules: le DLX pour les sons clairs bien droit pour le funk/variét, le twin pour les clairs a tendance jazz/blues, le module Bman (bassman) pour les crunchs bien gras pour les vieux rocks et le high gain pour les gros leads qui arrachent. les sons sont tres tres bon et le concept est tres ingénieux et fonctionne a merveille.les modules sont bien étudié et d'ailleur c'est avec tous les réglages a 12 heure qu'ils sont le plus fidéle a leurs Réputations. la possibilité de switcher les cannaux via Midi rend le M4 idéal pour les utilisateurs avide de polyvalence et de praticité. Je compte changer mon module high gain contre un module rectifier vpour accentuer le coté moderne de mon son lead en attebdant mon GP3. :8)

je conseille l'Egnater :
a tous ceux qui aime le son lampes de qualité mais qui ne sont pas spécialement attiré par le coté gros son Métal du VHT GP3.
Le M4 offre une palette de son universelle, plein de boucles d'effect (parralélles, en série ect.....) une implémentation midi et un coté ""un cannal,5 potards,je tourne les boutons, c'est réglé ! "" qui ravira les accros de la simplicité. :bravo:

je conseille le VHT 2/50/2:
a tous les guitariste équipé en Racks !!!!!!!!!! :bravo: :bravo:

et surtout je conseille AUDIO TUBE TECH et MR GILLOU:
a tous les guitariste et audiofilles . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
http://www.audiotubetech.com/

voilou mon ampli sonnne de la mort, il fo que je poffine les réglages (trop de médiums aigus selon le sonnorisateur) que je rode les lampes, les Hp et mes doigts. mais le principal est là, c'est trop bon de jouer avec un bon ampli : les notes sont plus présantes, les phrases mieux articulées et plus distinctes, une meilleure gestions du volume avec un grain constant, les différentes positions micros de ma gratte sonnents de la mort et les effects prennent de la couleurs et de l'interret. que du bon quoi (fo dire que je jouais depuis 3 ans sur une merde, a lampes mais une merde quand méme).
je conseille pour finir a tous ceux qui veulent changer de micros, de guitare, de pédale ou de tirant de cordes de changer directement pour un méga ampli a lampes (environ 3000 € :mdr: :mdr: ).

Ps : j'ai testé M4 module twin avec mon Electro Barillon (y'a des connaisseurs je crois) direct dans la table/sono : un putain de son acoustic, qui justifi a lui seul l'achat du M4 Egnater.

MERCI encore a Gillou, n'ésitez pas a me contacter pour vous faire profiter de mon expérience ( du matos cité bien sûr), c'est pas évidebt a essayer ces bestioles là :clin: :clin:
Eric Casa
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais y'a quelques personne ici qui l'ont (ou l'ont eu)

on m'appelle :mrg:

Citation : a tous ceux qui aime le son lampes de qualité mais qui ne sont pas spécialement attiré par le coté gros son Métal du VHT GP3.

ben je le trouve polyvalent moi ce préamp !
avec un vrai canal clair !!
Faut absolument que je refasse mon avis du GP3 moi :roll:

Bon vous m'enervez un peu avec le 2/502 là !!! Je vais finir par regretter mon Mesa 20/20 :ptdr:

PM ©
22
Piemac,
t'as quoi comme modules, et tu fais quoi avec ? :???:

tu le branche ou ton multi effect ?

t'as quoi comme guitare ?

tu met quoi slip ou caleçons ? :mdr: :mdr:

t'as une soeur ???????? :mdr: :mdr:

ect ..................

t'en est satisfait de ton Meu4 ? :lol:
Eric Casa
23
Ricou,
t'as quoi comme modules, et tu fais quoi avec ?
Blackface deluxe, Vox AC30, SL++, High gain

tu le branche ou ton multi effect ?
j'ai plus de multi mais des pedales qui sont tout dans la boucle parrallele du MEU4

t'as quoi comme guitare ?
pour le moment j'ai une vigier excalibur special et j'attend ma guitare (luthier Xavier Petit) tout acajou (avec table erable tout de mm) et monté EMG89 donc tres dif de la vigier

tu met quoi slip ou caleçons ?
plutot slip mais je commence a mettre des boxers

t'as une soeur ????????
Non pas de soeur mais j'aurai bien aimer surtout si elle avaient eu de jolie copines

ect ..................

t'en est satisfait de ton Meu4 ?
J'en suis tres content dans le sens ou la pallette sonnore qu'il m'offre est excellente avec le respect du grain et aussi par les possibilité d'evolution qu'il offre (je pense que je prendrais le module bassman un jour)

Pour Le 2/50/2 Pm il y en a encore un a vendre sur Megazic, le mec en demande 1200 euro (quasi neuf) mais je lui ai envoyer un mail (je me melle souvent de se genre de truc mm si ca me regarde pas) pour qu'il baisse le prix et il a l'air ok pour (il m'a plutot laisser une bonne impression) donc.....si t pt de tunne.....
24
Cool,
j'ai aussi le DLX et le high gain, et aussi le twin (tres top pour clair jazz/blues)
le bassman (super chaud et bien crunchi).
Comment sonne le SL++ ?
je trouve le son globalement tres médium aigus, as tu remarqué la méme chose ?

excuse moi pour ma question un poil synthétique :oops: , t'as lair agassé dans ta réponce ? :???: :???:

je cherches juste des infos pour obtimiser mon matos !

et je me fous de tes calçons en vrais !!!!!!!!!

ps : de quelle couleur les boxers :mdr: :mdr: :mdr:
Eric Casa
25
Non detrompe toi j'adore ce genre de questions et donc j'ai pas peu resister a repondre comme ca donc t'inquiete ca m'a bien plus.
Pour le SL++ t'as completement raison c tres medium comme un marshall en somme, mais en jouant avec l'equ (virant pas mal de medium basse a donf et switch voicing) on arrive a avoir quelquechose d'assez eloigner de marshall (enfin un peu)...perso je m'en sert avec le gain a moitié de course pour avoir un bon gros crunch.
Et ptain je porte pas de calecons mais des slips parce que j'aime pas que mes coucougnette se balade. pour ce qui est de la couleur de boxers c noirs.

Et je te le reppette j'adore ce genre de kestions donc pas de soucis
26
Ah pour info je vais me faire passer le multipiste d'un copain cette aprem histoire de faire quelques samples par contre ca va pas sonner la mort vu le micro bas de gamme shure que je vais utiliser sinon je le ferai avec un statisque facon micro d'ambiance...si vous avé des preference dites le moi je vais tout chercher dans 1h.
(comme je bosse pas cette aprem je vais essayer d'en faire un max)
27
Heu Piemac, le mec qui vend le 2/50/2 VHT sur Megazic, il t'a pas dit jusqu'à combien il baisserait le prix par hasard ?... :diable: :ange:
28
Beh je lui ai dis de le mettre a 1100 donc 1100 jsuis sur qu'il sera ok mais apres y'a ptetre moyen de s'arranger mais 1100 c un bon prix
29
Piemac, pour le 2/50/2 je trouve que 1200 ou meme 1100 e en occaz c pas très interressant par rapport a du neuf garanti un an chez Gillou...tt ca pour gagner quoi 200/300e !
Sur un tel prix la différence est infime (meme si cette différence pe etre par exemple une MM4 :mrg: ) je préfére acheter neuf !
Sinon j'ai po de tune là tt de suite , donc ca sera pour plus tard...et tant qu'a faire le 2/90/2 pour les KT88 :diable:

PM ©
30
Beh comme j'en discuter avec le vendeur et comme tu le sais tres bien VHT pour s'en procurer c la mort....perso je l'ai eu a 1000 euro ce qui fais c sur deja 400 euro d'economie (bien que j'ai eu 50 euro de port) mais bon 1100 monté en sveltana ca me parait bien si tu le prend en main propre (donc sans frais de port) et bon ce genre de truc quand tu le revend tu perd pas d'argent vu que tu le revend le mm prix. Franchement a 1100 pour du matos assez rare ca me parait bien (regarde les 20/20 mesa d'occaz c super rare et franchement cher pour un en bon etat fo compter 700 euro alors qu'il vo 1000 euro neuf)