Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect

• 172 réponses
  • 15 participants
  • 11 599 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.

La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:

_DSC1121.jpg

_DSC1128.jpg

_DSC1141.jpg

_DSC1130.jpg

_DSC1126.jpg

_DSC1124.jpg

Alors, c'est pas de la pelle ça ? :aime:

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est en passant devant l'atelier-mag' de St Blues à Memphis que Joël de blues-guitares avait eu l'idée d'en importer en France, à l'époque où sortait la série Refined in Memphis. Comme quoi ça doit faire son effet...J'ai pas intérêt à y aller, je résisterais pas à l'achat d'une nouvelle ou pire à demander une Custom Shop forme et config' Jazz bass.
Un ami guitariste possède une superbe Blues-Caster IV, copie HSS de Tele, ça a remplacé sa Les Paul.
Elles sont assez rares en guitares d'occaz' et je ne parle même pas des basses, à part une en vente depuis 2 ans sur AF, rien.
Quant aux modèles St Blues des années 80 made in USA, on en trouve sur E-Bay ou d'autres sites mais compter entre 1500 et 3000$.

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 13:38:21 ]

12
Pour résister, fais comme moi. C'était fermé ce jour-là :-(

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13
Une nuit dans un motel pourri à Memphis doit pas coûter une blinde, et le soir y'a de quoi écouter du bon son. Pour patienter jusqu'au lundi.
14
x
Hors sujet :
C'est environ $50 une nuit ;)
Pour la zic', le Wild Bill's est un chouette bar :bravo:
15
x
Hors sujet :
Ouais mais je viens pas du fin fond du Minnesota, hein, j'suis plus blues que country-blue-grass... :-D
16
Tssss, on a du tres bon blues/rock a Mnpls, mossieur :oops2:
17
Je me suis désabonné de leur newsletter. Tous les trois matins, ils te proposent une custom-shop en déstockage (modèles d'expo, ou B-stock à peine joué….). Je me faisais trop de mal à chaque fois. :mdr:
18
J'y suis toujours y'a un bon bout de temps que j'ai rien reçu... la dernière postée, celle du 22-03. M'enfin quand on est bassiste y'a moins de tentation.
19
Fais gaffe - C'est encore plus dangereux dans ces cas-là, on relâche son attention. :-D
20
Et en plus tu me confortes dans mon addiction à St Blues. A l'époque de mon achat j'étais encore plus ignare que maintenant en basse mais je me suis pas gouré dans mon choix. :-D