Sujet de la discussionPosté le 18/03/2015 à 18:31:36Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.
La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:
Alors, c'est pas de la pelle ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]
C'est en passant devant l'atelier-mag' de St Blues à Memphis que Joël de blues-guitares avait eu l'idée d'en importer en France, à l'époque où sortait la série Refined in Memphis. Comme quoi ça doit faire son effet...J'ai pas intérêt à y aller, je résisterais pas à l'achat d'une nouvelle ou pire à demander une Custom Shop forme et config' Jazz bass.
Un ami guitariste possède une superbe Blues-Caster IV, copie HSS de Tele, ça a remplacé sa Les Paul.
Elles sont assez rares en guitares d'occaz' et je ne parle même pas des basses, à part une en vente depuis 2 ans sur AF, rien.
Quant aux modèles St Blues des années 80 made in USA, on en trouve sur E-Bay ou d'autres sites mais compter entre 1500 et 3000$.
Je me suis désabonné de leur newsletter. Tous les trois matins, ils te proposent une custom-shop en déstockage (modèles d'expo, ou B-stock à peine joué….). Je me faisais trop de mal à chaque fois.
J'y suis toujours y'a un bon bout de temps que j'ai rien reçu... la dernière postée, celle du 22-03. M'enfin quand on est bassiste y'a moins de tentation.
Et en plus tu me confortes dans mon addiction à St Blues. A l'époque de mon achat j'étais encore plus ignare que maintenant en basse mais je me suis pas gouré dans mon choix.