Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect

• 172 réponses
  • 15 participants
  • 11 537 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Saint Blues, guitares et basses, club ultra sélect
Vous êtes ou avez été l'heureux possesseur d'une guitare ou basse Saint Blues, américano-coréenne ou américaine, bienvenu ici.
Saint Blues vous a fait découvrir le Saint Graal de la pelle à moins de 1000 €, causez-en.
Vous avez la chance d'avoir une Custom Shop roulée à la main sous les aisselles de Tom Keckler, racontez nous.

La mienne, King Blues Bass, avec un set de micros PJ 42 Crel:

_DSC1121.jpg

_DSC1128.jpg

_DSC1141.jpg

_DSC1130.jpg

_DSC1126.jpg

_DSC1124.jpg

Alors, c'est pas de la pelle ça ? :aime:

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 18:32:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est pris dans leur petit magasin ça, je reconnais les boites de cigares. Avec lesquelles ils font des grattes d'ailleurs (enfin pas sûr que ce soit eux qui les font, mais ils les vendent) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23
Quelqu'un a des infos ou une expérience (dans le respect de la charte :facepalm:) à partager sur leurs amplis ?
24
Non. Peut être que Joël en a. Je sais qu'il a ou a eu des Cigar-Box, pourquoi pas des amplis...
25
Je viens de jeter un oeil sur son site : il ne fait actuellement que Pignose et du Danelectro tout plasoc à 49 €...:|
26
Je crois que je vais envoyer un mail à St blues, savoir s'ils pourraient pas me faire une JB... et surtout à quel prix. :-D
27
Oui, bah tu évites de nous donner la réponse et la moindre envie ici, ou bien tu t'engages à financer à hauteur de 50% ma prochaine planche chez eux, et je te rappelle que les prix "Refined in Memphis" n'existent plus. :-D
28
Je sais, pour les prix...

Je viens d'envoyer le mail pour savoir si une JB était dans les cartons...faut y aller en finesse, en fonction de la réponse. Après, si c'est négatif, je fais mon innocent, genre "et que si je voulais une JB St Blues modèle Juke-Joint (moins cher) ça me couterait combien? ".

[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:17:25 ]

29
Malheureusement, le taux de change ne joue pas en notre faveur actuellement, avec une quasi-parité $/€.
30
Rapides à répondre...

Citation :
Christophe,

We are working on a 30” scale bass with Thunderbird style pickups, chambered, and shaped like our 61 South model. I have enclosed a picture of the prototype.

Thanks for checking in!

Jeff Cox

Vice President/Managing Partner

Saint Blues Guitar Workshop

Et voili... l'exclu:
protobass49.jpg

Merde la crise de GAS...

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 23:18:00 ]