Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concernant l'EHX 22 caliber

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Concernant l'EHX 22 caliber
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir cette ampli de puissance. J'ai un préampli en rack un lourd donc il y a 2 questions que je me pose:
- Faut-il obligatoirement un préampli ? Est que par exemple une distortion (type Boss ds1,...) quelconque peut suffire?
Merci beaucoup.
A+
2
Non.
Oui.
:)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Oui mais le son risque de ne pas être au rdv!!
Il existe des préamp au format pédale de bonne qualité sinon
4
En son clair, c'est tout à fait potable !
Par contre, si tu veux 3 canaux, de la sature à gogo et une EQ séparé par canal, il te faut un préampli séparé.
Mais j'ai testé dans la pire des conditions, en y branchant juste une pédale disto, et ça marche super bien !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Dans une certaine mesure une pédale de drive fait office de préamp, sa manque pas trop de dynamique? La qualité de la guitare et des micros sont primordiales dans ce cas là je pense?!
6
Je sais pas, je n'ai testé que sur mon matos, donc du bon...4x12" VHT Delivrance, PRS Custom 22 et pédale Suhr Riot....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Ouais donc sa pêche pas trop! Avec un 4x12? J'aurais pas pensé que sa l'ehx suffirait à faire vibrer un 4x12!
8
Aucun problème de ce côté-là ! Par contre, avec 22w transistors, ça commence à cruncher assez tôt donc difficile de jouer très clean et très fort à la fois.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
+1 avec Gillou le 22 peut être court.
Perso j'ai eu le 44 magnum qui a l'avantage d'avoir bcp plus de coffre et une alim (fragile mais pas spécifique donc remplacée) avec prise terre (moins de buzz).
Avec un AMT SS11 (relampé grâce à Gillou... conseil et fournitures) dans la tronche j'étais le roi du pétrole.