Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOLEUR Arnaque

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 020 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion VOLEUR Arnaque
:!:ATTENTION il y a encore un voleur sur AUDIOFANZINE
:!:

fbonnet140@gmail.com

Telephone:0022-575-26-5615

Il semble que ce soit encore (...lol) un originaire du continent africain vu le tel.





:fleche:Voici le courrier apres divers messages au sujet de la vente d'un de mes instruments:



Je viens de vous effectuer le paiement par la poste comme convenu et voici les références:


Prénom: XXXXXXXXX
Nom: XXXXXXXX
Code: 624-915-14-34

mais je vous informe qu'il reste le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.

Je viens de régler ma part et j'ai aussi fait un rajout de 200€ sur les 1500€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr MARTIN au 0022-575-26-5615 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 1700€.


veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent.

cordialement.


2
J'ai failli me faire avoir aujourd'hui même.

J'ai reçu exactement le même mail...
3
:-D
4
5
Pseudo du singe voleur : papinj3

6
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.