Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle guitare??????

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 513 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle guitare??????
bonjour à tous je commence la guitare je suis en possession d'une fender pawnshop 51 donc Japonaise. je suis très content avec maïs j'aimerais investir dans une autre guitare disone supérieure avec laquelle je serais tranquille un petit bout de temps. pourriez-vous m'aider dans ce choix style musique rechercher blues-rock hard rock hard métal .budget 1000 euros neuf ou occasion pour la guitare pour l'ampli juste un conseil merci beaucoup d'avance
2
J'ai pas compris ton histoire avec l'ampli. tu as quoi comme ampli? La guitare je pense est très suffisante pour commencer à la limite change le micro chevalet pour t'aventurer dans des plus grosse distortions.
T'aime bien quoi comme style de guitare parce que la on peut un peut tout conseiller de préférence avec des humbucker pour ta requete (les paul, sg et puis plein d'autre truc sans rester chez gibson)
3
Une plaque EMG slk20 pour 200€ et c'est réglé :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

4
comme ampli je n est pour le moment qu'un petit mini5 Rm de chez vox : oops: je vis en appartement donc je ne peux pas trop etre trop fort au niveau du son mais j'aimerais avoir autre chose je sens bien que ce n'est pas top en guitare j'aime bien les strats c'est un classique je veux juste être conseiller pour avoir du bon matos pour être sûr de ne pas être frustre j'aime tellement jouer et je veux progresser en sécurité.tous conseils est le bien venu
5
c'est la squier ou la fender que tu as??
6
fender
7
ca apporterais cette fameuse plaque EMG slk20??
8
c'est déja une très bonne guitare. Je pense pas que tu ai besoin d'une nouvelle guitare(du moins d'une mieux). Après si tu as les moyens tu peux acheter une guitare différente pour compléter ton arsenal XD. On est toujours content d'avoir une nouvelle guitare même si c'est pas forcémet utile. Ya un truc qui te plait pas sur ta guitare??
A ta place je chercherais peut être du coté de l'ampli. De ce coté je peux moyennement te conseiller. moi j'ai une préférence pour les amplis un peu typé(j'ai un genre de petit marshall a lampe). Mais en petit ampli y en a plein et de plus en plus. faut aller essayer.:-D
9
pour la plaque il faudrait tu refasse des défonce ce qui a mon avis est pas le top :-D
Mais tu peux changer les micros si tu pense qu'ils te conviennent pas. Après pour ce prix cette fender pourrait je pense convenir a un guitariste presque toute sa vie sauf si il veut voir ailleurs mais c'est pas un facteur limitant.
10
J'aime beaucoup ma guitare et me sentant rasure je vais chercher du côté de l'ampli pour la prochaine guitare c'est sur je veux mieu si je trouve une bonne occasion mais je garderais toujours celle-ci pour le moment je progresse bien tranquille demain je ne travaille pas je vais faire un petit tour à mon magasin (maintenant je sais que je peux leur faire confiance) et voir pour un petit ampli marshall.un dernier truc la guitar qui ma taper dans l oeil c est la J'aime beaucoup ma guitare et me sentant rasure je vais chercher du côté de l'ampli pour la prochaine guitare c'est sur je veux mieu si je trouve une bonne occasion mais je garderais toujours celle-ci pour le moment je progresse bien tranquille demain je ne travaille pas je vais faire un petit tour à mon magasin (maintenant je sais que je peux leur faire confiance) et voir pour un petit ampli marshal