Sujet de la discussionPosté le 28/06/2015 à 15:03:08Aria Pro II XR series electrics
bonjour ou bonsoir
J'aimerais savoir combien je peut vendre ma guitare et qui mieux pour me conseiller que vous
alors voilà c'est une Aria Pro II XR series electrics ( comme le titre ), tout est d'origine ( sauf les cordes biens sûr), elle appartenait a mon père qui est aujourd'hui décédé et du coup je ne sais pas quand il l'a acheter.
Au départ elle était blanche mais mon paternelle ne l'a pas utiliser pendant un bon bout de temps et elle a un peu jaunit ( ca lui donne un petit style je trouve)
Le manche vissé de 22 frets est en érable avec touche en palissandre.
Blocage des cordes en tête.
3 Micros : Simple / Simple / Humbucker
Boutons : Volume + Tonalité switch pour le Humbucker (pour passer du simple au double).
Le Humbucker est passif
Sélecteur 5 positions pour les micros
Le Vibrato est de "type" Floyd Rose Aria pro ART 2
voili voulou, merci amis musiciens
[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 15:12:37 ]
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/06/2015 à 13:29:39
Il s'agit de l'entrée de gamme d'aria de la fin des années 80 ... personnellement je n'y mettrais pas plus de 100€ , mais il y aura toujours des "collectionneurs du Made in Japan" pour ré-encherir ...
Bonsoir,
Si tu me donnes le premier chiffre du numéro de série, je pourrai te dire de quelle année elle est.
C'est une guitare dont le corps est en contre plaqué avec un manche très confortable.
Bonne soirée.
Le numéro de serie est le suivant : 7080434
donc le premier chiffre est le 7
en contre plaqué ? tu m'apprend un truc la je savais pas du tout qu'une guitare pouvait être en contre plaqué