Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fender american deluxe v neck Ou fender japan hank marvin

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender american deluxe v neck Ou fender japan hank marvin
Bonjour à tous, je me présente Rémi 37 ans je raccroche définitivement ma carrière de sportif pour me consacrer à la guitare.
Je souhaite acquérir ma première guitare. Je suis tomber sous le charme des Manche v neck.
Mon choix ce porte sur 2 guitares
La Fender american deluxe v neck et fender japan hank marvin
Pourriez vous m'orienter sur ces choix
Je vous remercie
2
Salut,
Je ne connais pas précisément la Hank Marvin, les japonaises sont généralement réputées pour la qualité de leur lutherie. Je n'ai eu très personnellement aucun feeling avec les AM Deluxe que j'ai eues en main.
Mais difficile de t'en dire plus, ce que je te dis est hautement subjectif. Est-ce que tu les as essayées, ou projettes-tu de le faire ?
3
J'éviterais le V neck ça ne plait pas a beaucoup de gens. Difficile a jouer pour résumer et tu es débutant en plus. Pourquoi ce serais ton choix ce V neck ?

Comme tu es débutant j'ai peur que tu t'aies laissé séduire que par le prix ou la couleur.
Va vers le standard qui plaît à tous et plus facile a jouer; C neck.
Le manche de la Japonaise est aussi un V neck ; a éviter aussi.

[ Dernière édition du message le 06/03/2016 à 11:17:37 ]

4
Je suis aller essayer plusieurs manches et celui où je me sentais le mieux était soft v neck, d'où mon orientation.
5
Je recherche une bonne guitare, les japonaises sont elles fiables? Est ce que ça vaut vraiment la peine une américaine?