Sujet de la discussionPosté le 19/03/2016 à 15:35:42problèmes pontets à bout de courses floyd rose
bonjour,
j'ai récemment changé d'accordage sur ma LTD M1000,drop C, j'ai pris un tirant XTREME LINE Baryton 12-58 de chez skull . La guitare est bien réglé et ça sonne bien bien bien. Juste niveau justesse de ma MI grave c'est juste ... sauf que le pontet est descendu au maximum, ce qui me pose problème
1: je peux pas m'accorder correctement au niveau du chevalet , des que joue bourrin ça bouge ..
2: la justesse est pas top
sachant que j'ai acheté un lot de jeux de cordes ça me ferai chier de changer, cependant est ce une solution ? mon luthier me disais que j'aurais du prendre les tirant spéciale pour drop C, 11-58, mais je pense que ce problème persistera vu que la mi grave est identique a mon jeu actuelle???
j'ai pensé à limé la partie "en trop" pour éviter de rechanger les tirants qui me conviennent a part ce problème, et éviter un second réglage ..
bref j'ai rdv chez le luthier semaine pro, maaaais si vous avez des avis ou solutions je suis preneur