Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'infos sur marque disparu : BRANNER

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 266 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche d'infos sur marque disparu : BRANNER
Voici ma derniére trouvaille : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/crucianelli/Elite-Stereo/avis/r.143972.html
Je pense avoir à peut prés trouvé tout ce qui est dispo sur cette guitare (une jolie 335 italienne de la fin des 60's sortant de la manufacture Crucianelli) Manque la marque / distributeur : "BRANNER".
Si vous avez des infos sur cette marque...
A vot bon cœur !
2
Up !
3
Pas d'info désolé mais j'aimerai faire des trouvailles de ce type :bave:
4
Les hasards de la vie ;)
Et ça m'a permis de découvrir les italiennes des 60's !!
5
Up !
6
J'ai une acoustique Branner qui est absolument identique (visuellement) à la C20 Crucianelli de 1970 environ.
7
Salut,
Il se peut que Branner soit un distributeur qui vendait des Crucianelli ou autres parce que Branner sonnait mieux....... Jacobacci a vendu un temps ses guitares sous la marque Major Conn. Major Conn était le nom d'un magasin situé 3 rue Duperré à Pigalle. Ces guitares étaient vendues équipées de micros RV et des amplis de la même marque aujourd'hui collectors comme les Jaco. Le patron de RV s'appelait Steve Brammer. Ce nom n'a rien à voir avec les guitares Branner bien entendu. Donc il faudrait peut être chercher du coté des distributeurs de l'époque.....
8
Top !
Merci pour ces tuyaux. Je partage l'idée que Branner devait etre un micro distributeur (si ce n'est carrement une boutique qui "griffait" des guitares et amp vendu pars des manufactures comme Crucianelli).
9
G une branner à vendre contacter moi au 0625313863
10
La marque italienne a également produit des amplis, j'en ai un à la maison depuis des années.

guitares-2883068.jpg
guitares-2883069.jpg
guitares-2883066.jpg