Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une fat strat sur laquelle tu bloques le vibrato ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/06/2004 à 17:43:05
Une Music Man Luke d'occase sur eBay US ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/06/2004 à 17:43:32
Ah merde, y'a un vibrato, c'est vrai...
Dommage
0
witjinh
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2004 à 17:48:06
JS 700 ?
c'est quoi ?
j'ai une JS 100 au fait.......
si y'a une annonce, je l'ai pas trouvée...
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/06/2004 à 17:51:11
La JS 700 c un modéle satriani mais sans vibrato, corps en acajou et 2 micros style P100 qui arrachent pas mal !
C'était sa guitare sur son album le plus bluesy !
Je l'ai testé : très bonne gratte à peine plus chére que le JS100 mais bcp mieux, c une Japon et pas une Corée en plus il me semble ;)
La exit 22 de godin...moins de 700 roros en france et jolie tou plein
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/06/2004 à 17:55:25
Au sujet du vibrato, je tiens à preciser que si le vibrato se trouve à plat sur la table, on peut faire du tuning different comme si c'etait un chevalet fixe.
Ce probleme d'accordage alternatif se retrouve lorsque l'on a un vibrato flottant.
à 850€, ya PIEMAC qui vend une VIGIER de 10ans en manche Erable je crois en plus, elle est nickelll, et en plus , Vigier, c'est pas Ibanez, la on est dans du tres haut de gamme