Sujet Besoin d'avis (Charvel / Fender)

• 1 réponse
  • 549 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis (Charvel / Fender)
Salut tout le monde ! :D:

Alors voilà je suis actuellement propriétaire d'une Fender strat custom shop 1960 relic (limited edition) et je suis en voie de conclure un deal avec un Monsieur qui me donnerait sa Charvel san dimas Gutherie govan (version flame) en échange, sans compensation financière d'aucun des deux côtés.

Est-ce que c'est un échange équitable ou sinon, à qui profite-il le plus ?

Personnellement j'ai payé ma Fender 3300 euros neuves, et je sais que la charvel vaut pas loin des 4000 euros neuve. Par ailleurs sa cote ne cesse de grimper depuis sa sortie en 2014, passant de 2900 à 3800 / 4000 sur tous les sites marchands en seulement 2 ans... du coup est ce que c'est une bonne opportunité de miser sur cette gratte ?

Après je sais que ce qui compte c'est le coup de coeur et ce qu'on recherche niveau touché / son mais je veux aussi pérenniser mon investissement de départ sur la Fender en évitant les mauvaises affaires :???:

Merci pour vos réponses éclairées :mdr:
Etant donné que les deux modèles sont entierements différents, ce qui vaut le coup c'est plutôt de savoir comment tu vas utiliser cette CHARVEL. C'est bien d'avoir une belle gratte "prestigieuse", mais si tu n'as pas d'occasions de l'utiliser...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient