Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux Guitares : J'me pose des questions :?!:

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aux Guitares : J'me pose des questions :?!:
Dites c'est moi ou bien non content d'être cher, ils invente des références et nous foutent la grouille dans les nom produit :oo:


Par ex :

C'est quoi cette Jackson GJKPS4/N PERF REVERSE 2H a 532 € :8O:

Une PS4 qui leur reste sur les bras et qu'ils vendent quasi deux fois son prix ?

Autre exemple, les Epiphones glissées négligement au milieu des Gibson, super les gars :nawak:



Et c'est partenaire AF ca :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Bah une gibson lp std à 600euros ca le fait ;)
oué mais c'est vrai que leur catalogue c'est complètement n'importe quoi. Ca en dit long sur l'organisation et l'expertise que doit avoir le magasin :/

-= Rack Addiction =-

3
Ils repôndent pas aux mails en plus, je leur ai demandé si il pouvait avoir l'Epiphone Veewee et ca fait 5 jours deja :|
pas serieux tout ca!
4
M'en parlez pas, c'est un des trucs qui m'on vite stoppé net dans mon élan, quand j'ai voulu bêtement nettoyer les fiches produits... :nawak:
5

Citation : nettoyer les fiches produits...


Dommage c'était une bonne initiative ;)
6
Héhé oué pareil je trouvais ca sympa, mais quand je matte les références de basses j'imagine la galère que ca doit être pour le guano ( attention selon aux guitares cort a sorti un modèle de basse nommé basse rouge translucide :mdr: )

-= Rack Addiction =-

7
8
Moi, il y a longtemps (une dizaine d'année) ils m'ont prêté une tête VHT pitbull avec un 4x4 mesa pour enregistrer une démo alors que je n'avais jamais rien acheté chez eux...
C'était quand même vachement sympa!
9
Ils font des 4x4 mesa pour transporter le matos? cool
:mdr:
10